| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-11-2011 à 08:08:14 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 08:07:37 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SplitForm Moomnia !!! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme.tv/90-enquetes-3958889.php
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | L'OAT franchit le cap des 3.5 et un nouveau record d'écart avec les taux allemands, ça commence à faire très mal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 15-11-2011 à 10:02:02 |
sylvainleleu |
L'idée est pas mal : tu sembles avoir un boulot stable ( mais si 2 ans d'ancienneté c'est peanuts ), une bonne idée de ce que tu veux faire, bref pourquoi pas ? A mon avis si tu veux acheter, il faut trouver un bien moins bien ( moins bien placé, moins grand ) histoire de te garder une marge au cas où... Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 15-11-2011 à 10:12:07 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 10:11:08 ![]() ![]() |
Gregos2k5 | Hier, je discutais avec ma cliente à propos de l'immo, elle vend qd même 73m2 dans le 8ieme...ce qui doit faire pas loin de 800ke..
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
pik3 |
|
Lam's Profil: bas. | En 2000, j'avais fait un voyage aux Etats-Unis, et on avait été de San Francisco à Yosemite. En cours de route, on s'est arrêtés pour pisser et manger un morceau, la plus grosse ville du coin sur la carte était Merced (80 000 habitants), et j'en avais entendu parler à cause des architectures Intel (geek un jour, geek toujours), donc on s'est arrêté là. Et ça faisait vraiment trou du cul de péquenots américains, genre Shérif-fais-moi-peur et tout, avec juste un gros feu rouge dans l'intersection centrale de la ville et-pis-c'est-tout. On a mangé dans un SubWay en plus, ça a pas vraiment aidé notre sentiment de plénitude. Bon, apparemment, ils y ont construit une université en 2005, et ça a attiré plein d'étudiants. Ici, on a réentendu parler de Merced y a pas longtemps, dans ce post: Et figurez-vous qu'hier, il y avait une news pourrite dans Direct Matin qui sentait bon le copier/coller. J'ai cherché la source de leur news, et effectivement, ça vient du Daily Mail. Ca se sentait bien, vu le ton. Je vous invite à regarder les photos, et éventuellement lire l'article. Tout se recoupe: Franchement, les habitants, ils auraient dû me demander mon avis. Je leur aurais dit que leur maison elle valait que dalle. Message édité par Lam's le 15-11-2011 à 10:20:56 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
arthas77 |
|
mangue13 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je me demande donc pourquoi autant de potes franchissent la frontière pour aller trouver de meilleurs salaires en Allemagne Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 15-11-2011 à 10:44:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
pik3 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
En location, non, un peu moins.
Message édité par Leg9 le 15-11-2011 à 10:52:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
blastm Nullus anxietas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 15-11-2011 à 10:59:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mangue13 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Et je suis sûr que beaucoup de gens ont connu cette situation... Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 15-11-2011 à 11:29:14 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 11:11:31 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Petites réactions suite à l'adoption au Sénat de la suppression du Scellier :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ça n'est pas tellement ce que je constate --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 15-11-2011 à 11:38:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gel |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaltar83 | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par kaltar83 le 15-11-2011 à 12:04:58 |
kikidonc |
|
pik3 |
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 12:29:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 12:31:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |