| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 18:44:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ricky37 |
Fallait arriver au bureau Plus tôt Message édité par Ricky37 le 26-08-2011 à 18:53:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais il n y a même pas besoin de ça. Quand les adidas étaient fabriquées en alsace, elle coutaient le même prix que maintenant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
panda_man This time is different |
En plus t'es un menteur, t'as pas de Voxan dans ton garage Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 26-08-2011 à 20:55:45 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:55:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 21:08:42 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 21:14:38 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je veux bien des infos là dessus, vu que le mien à 8 ans et que je comptais le solder
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-08-2011 à 22:12:24 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | J'ai préféré l'iMAc 27 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que le coût de la construction d'un logement "1990" n'est pas le même qu'un logement "2010" ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Putain, prenez des congés pour poser du stratifié Ikea© chez vous pour assurer une plus-value©, et vous prenez 10 pages dans la vue... Message édité par Leg9 le 26-08-2011 à 22:10:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par panda_man le 26-08-2011 à 22:10:21 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Poir moi avant meme (ou juste apres) l'achat d'un appartement, il faut penser a pouvoir le meubler !
Message édité par arak78 le 26-08-2011 à 22:18:09 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 22:42:45 ![]()
|
|
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 26-08-2011 à 23:03:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] cfc416af4b
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-08-2011 à 23:17:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ok l'exemple du matériel info est mauvais, mais c'est valable pour tout je préfère acheter une fois quelque chose a 800euros plutôt que deux fois quelque chose a 449, qui dans tous les cas me satisferont moins que celui a 800. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
--------------- Mon FlickR |
|
|
boulgakov |
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est pourtant ce qui va se passer, là ou à ses 10 ans |
elfe_errant A consommer avec modération | Et donc, la hausse des prélèvements est déjà applicable ou on a encore le temps de solder le tout vite fait ? |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |