Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7923  7924  7925  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27561797
Patchou
Posté le 26-08-2011 à 14:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

FDR_ a écrit :

? Ah bon ? On s'est pas levé tous les matins pour bosser? Pour pouvoir gagner de l'argent et acheter les biens? Payer les credits?  
Putain la mentalité Francaise quoi... si t'essai de t'en sortir c'est louche, on essai de te tirer vers le bas...

Faire une PV (hors inflation) sur un bien immo c'est bosser? Tu peux m'expliquer la logique là?

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 14:51:49  profilanswer

n°27561882
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 14:56:42  answer

Patchou a écrit :

Faire une PV (hors inflation) sur un bien immo c'est bosser? Tu peux m'expliquer la logique là?

Y en a pas dans sa tête, sa réaction est simplement celle de la personne qui voit une somme de thune en moins potentiellement dans sa poche parce que le méchant État est injuste. C'est basique, primaire  [:cerveau spamafote]

n°27561916
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-08-2011 à 14:58:32  profilanswer

[:feudor2:1] [:avis_defavorable:2] [:velhcro]  

n°27561976
Patchou
Posté le 26-08-2011 à 15:02:41  profilanswer

J'allais rajouter que c'était donc juste Francais de base, mais j'ai peur que ca passe pour une insulte :sweat:

Message édité par Patchou le 26-08-2011 à 15:02:52

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°27562039
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-08-2011 à 15:05:43  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Je vois pas le rapport entre la profession de mes parents, leur revenu sur mon ideologie et le CPE.

C est sur qu il n y a aucun rapport entre être un fils a papa et être de droite :D

Réveilles toi, il n y a aucun intervenant de droite sur ce forum qui n ait ces "convictions" pour autre chose que par peur de pas toucher l héritage de papa hein...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27562236
patx3
Posté le 26-08-2011 à 15:18:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pauvres, pauvres multiproprios, la France vous spolie, la France vous baise :(

Barrez vous [:icon3]

J'ai oublié qu'ici, il n'y a que les pauvres, les melanchonistes, les chouineurs craquistes et les localoosers qui ont le droit de se plaindre. :pfff:

n°27562248
helicon2
Posté le 26-08-2011 à 15:20:12  profilanswer

patx3 a écrit :

J'ai oublié qu'ici, il n'y a que les pauvres, les melanchonistes, les chouineurs craquistes et les localoosers qui ont le droit de se plaindre. :pfff:

Bonjour,

Je m'appelle patx3, je paye l'ISF et je suis triste.

Comprenez-moi !

LOL

Message édité par helicon2 le 26-08-2011 à 15:20:29
n°27562272
Jambier
Posté le 26-08-2011 à 15:22:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Alors que eux, on ne leur prend jamais rien en plus. Les pauvres aiment qu'on prenne de l'argent aux "riches", ils doivent peut être penser que du coup il s'enrichissent.  :o  

n°27562284
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2011 à 15:23:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais qu'est-ce que t'es bete :D

On nous repond a longueur de temps que plutot que de chouiner il nous suffit de revoir nos pretentions a la baisse pour qu'il n'y ait plus de probleme d'accessibilite a la propriete, et la pour une fois qu'il y'a une mesurette (c'est pas de la confiscation cette histoire je rappelle) qui ne va pas dans votre sens on ne devrait pas se marrer un tantinnet de votre desarroi?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27562324
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-08-2011 à 15:26:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

On nous repond a longueur de temps que plutot que de chouiner il nous suffit de revoir nos pretentions a la baisse pour qu'il n'y ait plus de probleme d'accessibilite a la propriete, et la pour une fois qu'il y'a une mesurette (c'est pas de la confiscation cette histoire je rappelle) qui ne va pas dans votre sens on ne devrait pas se marrer un tantinnet de votre desarroi?

MAIS NON L'IMMOBILIER C'EST DU SERIEUX  [:boulax:5]
Edit: CA EMPECHER D4HONNETE GENS DE S'ENRICHIR  [:arantheus]

Message édité par NounourZ le 26-08-2011 à 15:28:16
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 15:26:38  profilanswer

n°27562338
Jambier
Posté le 26-08-2011 à 15:27:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

En même temps perdre de l'argent ca fait jamais plaisir, surtout quand on parle de très grosses sommes. Je comprend que Patx ca ne lui fasse pas plaisir...

Je pense que tout le monde est pour un immobilier accessible, mais la, j'ai un doute sur l'efficacité de la mesure, hormis prendre de la thune aux même que souvent

n°27562355
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 15:29:14  answer

The NBoc a écrit :

Et puis il faut dire qu'il s'agit là d'une toute petite "victoire" dans une guerre que ceux de la classe de patx3 gagnent amplement jusqu'à maintenant :o et même ça on ne peut pas en profiter  :sweat: juste continuer à se faire mettre et insulter quotidiennement sans trop gueuler parce que bon, faut pas déconner quand même :o

n°27562366
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 15:30:02  answer

Jambier a écrit :

En même temps perdre de l'argent ca fait jamais plaisir, surtout quand on parle de très grosses sommes. Je comprend que Patx ca ne lui fasse pas plaisir...

Je pense que tout le monde est pour un immobilier accessible, mais la, j'ai un doute sur l'efficacité de la mesure, hormis prendre de la thune aux même que souvent

Mais  :fou: il ne perd pas d'argent, il en gagne juste un peu moins  :fou: quand tu payes des impôts sur le revenu, t'as juste l'impression de perdre de l'argent? tu n'as pas l'impression de participer un peu à la communauté?

n°27562384
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-08-2011 à 15:31:16  profilanswer

Jambier a écrit :

j'espère que les investisseurs s'en souviendront au moment de voter l'an prochain.

n°27562391
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2011 à 15:31:46  profilanswer

Jambier a écrit :

Je te promet, avant de rentrer chez moi ce soir, je m'arrete a l'eglise et j'achete 3 cierges. [:-noemie-]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27562410
helicon2
Posté le 26-08-2011 à 15:33:10  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu devrais reprendre le fil de la discussion à partir d'ici.

n°27562423
helicon2
Posté le 26-08-2011 à 15:33:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'espère que les investisseurs s'en souviendront au moment de voter l'an prochain.

Et ils devraient voter quoi ?

n°27562451
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-08-2011 à 15:36:03  profilanswer

helicon2 a écrit :

[:lepenmarine:2]

n°27562473
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-08-2011 à 15:37:30  profilanswer

helicon2 a écrit :

attention au débat qui va suivre [:sarkomain]

je vais pas içi me prononcer sur mes opinions [:dileste3:3].
On est bien trop tôt dans la campagne

si tu relis : j'ai pas à demandé à ce qu'ils votent un tel ou un tel (c'est ton truc à toi ça).

mais juste que les mecs arrêtent de croire que parce qu'ils possèdent 2 studios conventionnés APL, ils font partie du premier cercle de la droite [:babouchka:5]

à chaque fois il se font  [:dovakor:4] , mais c'est pas grave ils en redemandent.

Message édité par fiscalisator le 26-08-2011 à 15:38:16
n°27562488
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-08-2011 à 15:38:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

C est sur qu il n y a aucun rapport entre être un fils a papa et être de droite :D

A peu près autant que d'être un fils de syndicaliste et être communiste [:julm3:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27562496
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 26-08-2011 à 15:39:21  profilanswer

Il suffit de mettre en place un numerus closus comme pour le médical.
Besoin de x prof de Géo, de y agent de l'IGN, etc... Soit x+y+..+zz places gratuite avec bourses conséquentes en géo. Les places supplémentaires, à 10k€ l'année sans bourses.
Idem en psycho, histoire, etc...

Donc soit tu peux financer ta passion (mécénat privé, sponsoring, parents, etc..) et dans ce cas même après tes études tu sera pas un boulet pour la société, soit tu orientes tes études en fonctions des besoins de la société et ca te coute rien, mais en plus t'es à peu près sur de trouver un taf en sortie d'études.

---------------
------------
n°27562521
Jambier
Posté le 26-08-2011 à 15:41:47  profilanswer

Une victoire? Dans quelle lutte? ll y a une guerre contre les riches?  

Quand on te prend de l'argent en général tu en perd  :o  
Si tout le monde participait peut etre....

n°27562544
Jambier
Posté le 26-08-2011 à 15:43:09  profilanswer

teraoctet a écrit :

Besoin de x prof de Géo, de y agent de l'IGN, etc... Soit x+y+..+zz places gratuite avec bourses conséquentes en géo. Les places supplémentaires, à 10k€ l'année sans bourses.

Donc soit tu peux financer ta passion (mécénat privé, sponsoring, parents, etc..) et dans ce cas même après tes études tu sera pas un boulet pour la société, soit tu orientes tes études en fonctions des besoins de la société et ca te coute rien, mais en plus t'es à peu près sur de trouver un taf en sortie d'études.

Pas faux. Ca pourrait être une bonne idée, en medecine par contre le numerus closus est un peu trop bas, après il faut aussi des gens qui ont le niveau pour avoir le diplome.

n°27562553
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 15:43:57  answer

Jambier a écrit :

Jambier a écrit :

La lutte des classes est d'actualité oui :)

n°27562561
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 26-08-2011 à 15:44:36  profilanswer

[HS]
Faudrait déjà faire un peu d'orientation dans les lycées, expliquer aux élèves ce qu'ils peuvent faire et comment le faire, ça éviterait que des gamins se lancent dans des études sans avoir aucune idée de ce à quoi ça mène, et ça permettrait à un peu plus de monde de connaître les formations existantes.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°27562581
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-08-2011 à 15:46:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Pas faux. Ca pourrait être une bonne idée, en medecine par contre le numerus closus est un peu trop bas, après il faut aussi des gens qui ont le niveau pour avoir le diplome.

ça marche pas si bien que ça.
et en médecine c'est là aussi parce que la majorité veut faire orthopédiste / chir, et que malgrès tout, il faut des proctologues.

n°27562586
helicon2
Posté le 26-08-2011 à 15:46:22  profilanswer

C'est beau la défense de ses intérêts économiques personnels au point de voter pour un parti raciste...  :love:  

Mais je croyais que Marine Le Pen avait troqué son libéralisme par un programme économique de gauche ? C'est pas vrai en fait ?

n°27562594
gel
Posté le 26-08-2011 à 15:46:42  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

[HS]
Faudrait déjà faire un peu d'orientation dans les lycées, expliquer aux élèves ce qu'ils peuvent faire et comment le faire, ça éviterait que des gamins se lancent dans des études sans avoir aucune idée de ce à quoi ça mène, et ça permettrait à un peu plus de monde de connaître les formations existantes.

Bah ouais mais les conseillers d'orientation n'ont jamais travaillé, ils ont fait histoire à la fac avant de passer le concours administratif ! [:raph0ux]

n°27562609
helicon2
Posté le 26-08-2011 à 15:48:03  profilanswer

teraoctet a écrit :

En clair, tu veux tuer le principe de l'éducation accessible et gratuite de l'université...

n°27562618
helicon2
Posté le 26-08-2011 à 15:48:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Lutte des classes.

n°27562636
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-08-2011 à 15:50:22  profilanswer

helicon2 a écrit :

C'est beau la défense de ses intérêts économiques personnels au point de voter pour un parti raciste...  :love:  

Mais je croyais que Marine Le Pen avait troqué son libéralisme par un programme économique de gauche ? C'est pas vrai en fait ?

c'est clair que si les gens commencent à y croire ça va faire mal [:kunks]

n°27562705
croustibat​31
Posté le 26-08-2011 à 15:54:51  profilanswer

Jambier a écrit :

ce que "les riches" oublient, c'est que la monnaie a pour but d'etre utilisée. Quand les richesses sont trop concentrées et pas utilisées, le système se grippe [:spamafote]

/localouseur heureux qui va bientot claquer un smic pour un vidéo projecteur .

n°27562716
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2011 à 15:55:37  profilanswer

C'est plus tellement la lutte des classes qui est d'actualite, mais plutot la lutte des generations :o

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 26-08-2011 à 15:56:59

---------------
n°27562727
Jambier
Posté le 26-08-2011 à 15:56:23  profilanswer

helicon2 a écrit :

Lutte des classes.

[:cmshadow] [:mistersid3] [:mistersid2] [:albanulle:5]
Prendre aux riches... pour ... euh, les rendre plus pauvres c'est ca?  :lol:  

n°27562730
sylvainlel​eu
Posté le 26-08-2011 à 15:56:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Réveilles toi, il n y a aucun intervenant de droite sur ce forum qui n ait ces "convictions" pour autre chose que par peur de pas toucher l héritage de papa hein...

LoL

Je ne toucherais pas un centime et je suis libéral ( <> UMP )

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°27562747
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2011 à 15:57:38  profilanswer

Jambier a écrit :

[:cmshadow] [:mistersid3] [:mistersid2] [:albanulle:5]
Prendre aux riches... pour ... euh, les rendre plus pauvres c'est ca?  :lol:  

:jap:

(on sait, on sait, entre la tete et les mains le mediateur doit etre le coeur, tout ca :o)

---------------
n°27562758
Jambier
Posté le 26-08-2011 à 15:58:23  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

LoL
Je ne toucherais pas un centime et je suis libéral ( <> UMP )

Liberal = Gros mot dans le langage commun  :o  

D'ailleurs il n'est representé par aucun parti en France, parmis les grand, surement pas l' UMP en tout cas

n°27562805
sylvainlel​eu
Posté le 26-08-2011 à 16:01:33  profilanswer

helicon2 a écrit :

En clair, tu veux tuer le principe de l'éducation accessible et gratuite de l'université...

Non
Le principe de l'université gratuite pour tous dans toutes les filières
Si tu es bon dans ta filière, tu fais partie des x boursiers chaque année de la filière, cela te coûte 0.
Si tu n'es pas bon tu peux quand même faire des études d'histoire de l'art/socio/etc... mais cela est à prix coutant.

Évidemment pour cela il faudrait utiliser quelque chose dont on a pas le droit de parler, mais que l'on fait de toute façon, qui s'appelle .... la sélection.

Message édité par sylvainleleu le 26-08-2011 à 16:02:27

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°27562821
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 16:02:59  answer

The NBoc a écrit :

C'est plus tellement la lutte des classes qui est d'actualite, mais plutot la lutte des generations :o

Non, un riche de 25 ans pensera autant à sa gueule qu'un riche de 60 ans. Il se trouve juste que ces derniers sont plus nombreux en proportion, mais ça ne sert à rien d'opposer les jeunes et vieux ama. Si tu veux généraliser, je crois que c'est plutôt au niveau de la classe que c'est pertinent.

n°27562841
Volkhen
Posté le 26-08-2011 à 16:04:34  profilanswer

helicon2 a écrit :

Abstentionnistes, le parti d'en rire. On devrait bien arriver à faire péter les 30% en 2012.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27562863
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2011 à 16:05:55  profilanswer

Les vieux jouissent d'une accumulation de capital sans precedent, dont ils font beneficier leurs lardons lors de leur entree dans la vie active.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7923  7924  7925  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)