Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7927  7928  7929  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27569345
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-08-2011 à 08:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Betcour a écrit :

A 1 an des présidentielles ? LOL

Dans le meilleur des cas, un léger rabotage de l'abattement après l'élection. Rabotage assez significatif pour gratter quelques M€ mais pas assez pour faire gueuler les vieux.

C'est d'ailleurs "amusant" de voir que quelque soit le bord politique, aucun parti ne remet en cause ce genre d'avantage indue et coûteux. S'en prendre aux immigrés ou aux riches c'est facile, mais pas sur un électorat aussi important...

Je pense que les vieux jouissent d'un trop fort capital sympathie.
Ben ouais, un vieux c'est sympa, ça a fait la guerre (lol), et il faut respecter ses ainés, toussa...

Raisons pour lesquelles personne n'imagine taper dessus.
Et si on le fait, je suis sûr que les vieux ne seront pas les seuls à gueuler.
Il y aura plein d'actifs et même des jeunes qui trouveront ça scandaleux.

Pays de cons  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 08:47:00  profilanswer

n°27569419
Ricky37
Posté le 27-08-2011 à 09:32:21  profilanswer

Moi je suis pour :o

Le parcours résidentiel c'est une connerie !

Si ta RP prend 50% et que tu la revends je suis pour taxer 30% histoire d'arrêter la spéculation :o

Et comme tu achetes pour te loger et non pas pour gagner de l'argent tu devrais t'en foutre de la taxe!

Si tu le monde arrête de balancer des prix Délirant ça irait mieux.

Ensuite par contre + 300 % de TF pour éviter que les multi-proprio fassent de la rétention de foncier...

Édit : et je suis de droite :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ricky37 le 27-08-2011 à 09:36:39
n°27569430
nico6259
Posté le 27-08-2011 à 09:34:57  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Si ta RP prend 50% et que tu la revends je suis pour taxer 30% histoire d'arrêter la spéculation :o

Moi aussi je suis pour.
Il faut taxer toutes les PV.
La PV sur la RP reste la dernière exception, il faudra y remédier.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27569434
nico6259
Posté le 27-08-2011 à 09:36:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] cfc416af4b

Plus de 50 milliards d'euros de niches fiscales et sociales peu ou pas efficaces :

...

Dans le détail, Le Figaro cite certains des dispositifs les plus épinglés, parmi lesquels figure l'abattement de 10% sur le montant des pensions et des retraites pour le calcul de l'impôt sur le revenu, qui coûte 4,3 milliards.

"Cet abattement qui se justifiait dans les années 1970 devrait évoluer pour plusieurs motifs", notamment car "le niveau de vie des personnes âgées a désormais atteint un niveau équivalent à celui actifs", estiment les inspecteurs des finances.
...

C'est bien qu'ils s'en rendent enfin compte. Ptain 4,3 myards d'€ / an  :pfff:  

Y'a de quoi encore bien tailler dans les niches.

Mais ils ne parlent pas du PTZ+ , on ignore si c'est dans le rapport  :o

Ils viennent d'en parler sur France 2  :bounce:  
S'ils en parlent ce midi dans le JT de TF1, ça va râler dans les chaumières  :D  

Dans le rapport, ils disent que le Scellier est inefficace.
Mais ils ne tapent pas sur la TVA réduite dans la restauration.

---------------
n°27569442
Ricky37
Posté le 27-08-2011 à 09:38:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi aussi je suis pour.
Il faut taxer toutes les PV.
La PV sur la RP reste la dernière exception, il faudra y remédier.

Tout a fait. Je considère cela comme une niche fiscale très couteuse qui ne bénéficie qu'a 55% des français proprio..

n°27569445
Ricky37
Posté le 27-08-2011 à 09:42:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ils viennent d'en parler sur France 2  :bounce:  
S'ils en parlent ce midi dans le JT de TF1, ça va râler dans les chaumières  :D  

Dans le rapport, ils disent que le Scellier est inefficace.
Mais ils ne tapent pas sur la TVA réduite dans la restauration.

Il est temps que ça bouge.. Par contre, reste a savoir si notre gouvernement va prendre des mesurettes ou remettre en cause tout cela?  

Wait and see

n°27569527
joc90
Posté le 27-08-2011 à 10:06:50  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Il est temps que ça bouge.. Par contre, reste a savoir si notre gouvernement va prendre des mesurettes ou remettre en cause tout cela?  

Wait and see

si les médias comme france 2 en parlent, il manque plus que tf1

n°27569629
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-08-2011 à 10:36:53  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est d'ailleurs "amusant" de voir que quelque soit le bord politique, aucun parti ne remet en cause ce genre d'avantage indue et coûteux. S'en prendre aux immigrés ou aux riches c'est facile, mais pas sur un électorat aussi important...

Et de quelle manière, je te prie ?

Ricky37 a écrit :

Tout a fait. Je considère cela comme une niche fiscale très couteuse qui ne bénéficie qu'a 55% des français proprio..

Même pas avec la hausse de l'immo c'est aussi à leur désavantage puisqu'ils rachètent plus cher derrière.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27569640
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-08-2011 à 10:39:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

Même pas avec la hausse de l'immo c'est aussi à leur désavantage puisqu'ils rachètent plus cher derrière.

Ca c'est si tu achètes plus grand ou autre cas genre arrivée en RP.
Pour un retraité qui vend le grand appartement parisien pour acheter un petit truc sur la côte d'Azur parce qu'ils ne sont plus que 2 et pas 5, c'est jackpot.

n°27569655
korrigan73
Membré
Posté le 27-08-2011 à 10:44:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ca c'est si tu achètes plus grand ou autre cas genre arrivée en RP.
Pour un retraité qui vend le grand appartement parisien pour acheter un petit truc sur la côte d'Azur parce qu'ils ne sont plus que 2 et pas 5, c'est jackpot.

dans certains cas particuliers oui c'est jackpot, mais les vrais gagnant dans l'affaire restent les banques qui ont a la fois moins d'inflation qu'avant, des remboursement plus elevé et plus long et donc gagnent bcp bcp plus de fric qu'avant avec l'immo...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 10:44:32  profilanswer

n°27569667
c2800
Posté le 27-08-2011 à 10:49:24  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Et comme tu achetes pour te loger et non pas pour gagner de l'argent tu devrais t'en foutre de la taxe!

Si tu le monde arrête de balancer des prix Délirant ça irait mieux.

Ensuite par contre + 300 % de TF pour éviter que les multi-proprio fassent de la rétention de foncier...

Édit : et je suis de droite :D

C'est une des mesures sur lesquelles on pourra juger du courage politique, mais quoi qu'il en soit elle arrivera bien tard.

Je trouve complètement anormal que le fiston à son papa, ou le couple de chanceux qui a investi dans un clapier à lapin en 2006l'acheteur parisien, se fasse 100 % de PV sur un bien à 300 000 €, totalement exonérés d'impôts, mais que de l'autre côté, le petit porteur qui fait une plus value de 150 € sur ses ventes d'actions, soit imposé à 33 %...

Le rapport de l'IGF montre une nouvelle fois qu'en France on a plein de monde pour réfléchir à ce qu'il faut faire, mais pas beaucoup d'homme politique avec le courage nécessaire pour expliquer / faire / oeuvrer dans l'intérêt général (à moins que ce soit un gros mot en ce moment).

Message cité 4 fois
Message édité par c2800 le 27-08-2011 à 10:51:40
n°27569668
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-08-2011 à 10:49:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dans certains cas particuliers oui c'est jackpot, mais les vrais gagnant dans l'affaire restent les banques qui ont a la fois moins d'inflation qu'avant, des remboursement plus elevé et plus long et donc gagnent bcp bcp plus de fric qu'avant avec l'immo...

Pas seulement. Tout le monde ou presque est gagnant avec cette hausse de l'immo. Suffit de lire les news "bonne nouvelle du côté du marché de l'immobilier avec l'embellie de patati patata". Les seuls perdants sont ceux qui veulent se loger.
Pour le reste, banque, notaire, AI, collectivités locales : jackpot.

n°27569671
shamatoo
Posté le 27-08-2011 à 10:50:08  profilanswer

Le type qui vend pour acheter plus grand,on lui taxe sa plus value, mais on lui détaxe la plus value qu'il va payer sur son nouveau bien.

n°27569679
nico6259
Posté le 27-08-2011 à 10:51:17  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est une des mesures sur lesquelles on pourra juger du courage politique, mais quoi qu'il en soit elle arrivera bien tard.

Je trouve complètement anormal que le fiston à son papa, ou le couple de chanceux qui a investi dans un clapier à lapin en 2006l'acheteur parisien, se fasse 100 % de PV sur un bien à 300 000 €, totalement exonérés d'impôts, mais que de l'autre côté, le petit porteur qui fait une plus value de 150 € sur ses ventes d'actions, soit imposé à 33 %...

C'est parce que la bourse c'est le mal.
Alors que l'immo, c'est tout à fait sain et normal de faire +10% par an  [:mr marron derriere]

---------------
n°27569683
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-08-2011 à 10:52:41  profilanswer

shamatoo a écrit :

Le type qui vend pour acheter plus grand,on lui taxe sa plus value, mais on lui détaxe la plus value qu'il va payer sur son nouveau bien.

[:delarue5]

n°27569708
helicon2
Posté le 27-08-2011 à 10:59:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Le rapport de l'IGF montre une nouvelle fois qu'en France on a plein de monde pour réfléchir à ce qu'il faut faire, mais pas beaucoup d'homme politique avec le courage nécessaire pour expliquer / faire / oeuvrer dans l'intérêt général (à moins que ce soit un gros mot en ce moment).

Un seul suffit en même temps  :D  

n°27569722
shamatoo
Posté le 27-08-2011 à 11:03:12  profilanswer

Ben heu, quand il s'agit de faire des cadeaux aux riches en baissant leur taux d'imposition, en leur offrant du "paquet fiscal", du "bouclier fiscal" qui coutent des dizaines de milliards par an à l'état depuis que la droite est revenue au pouvoir, la volonté politique ne manque pas.
Revenir tout simplement à la situation anterieure remonterait drôlement les finances publiques.

n°27569734
helicon2
Posté le 27-08-2011 à 11:06:47  profilanswer

shamatoo a écrit :

Ben heu, quand il s'agit de faire des cadeaux aux riches en baissant leur taux d'imposition, en leur offrant du "paquet fiscal", du "bouclier fiscal" qui coutent des dizaines de milliards par an à l'état depuis que la droite est revenue au pouvoir, la volonté politique ne manque pas.

C'est rigolo de croire que Sarkozy pouvait œuvrer pour l'intérêt général ou tout du moins pour l'intérêt des classes moyennes. Quand on voit ses mandats de Ministre du Budget, de l'Intérieur, de maire et sa façon de faire de la politique (ie : du clientélisme depuis 30 ans) et avec qui il traîne (ie : la bande du Fouquet's), je comprends pas qu'on puisse être aussi naïf en pensant qu'il peut être le candidat de l'intérêt général...

n°27569737
c2800
Posté le 27-08-2011 à 11:07:30  profilanswer

helicon2 a écrit :

Oui c'est vrai, mais il est très difficile d'agir à contre courant dans le milieu politique. Le courant est fixé par le président, les poissons se promènent en banc pour éviter divers désagréments, peu sont capables d'aller à contre courant et en plus de se séparer du banc.

Autrement dit, métaphore mise à part : c'est tous les 5 ans qu'il est choisit, le seul qui pourrait suffire...

@nico6259 : en plus l'imo on l'achète pour loger, pas pour la PV n'est-ce pas  :pt1cable:  

n°27569751
helicon2
Posté le 27-08-2011 à 11:11:40  profilanswer

c2800 a écrit :

Oui c'est vrai, mais il est très difficile d'agir à contre courant dans le milieu politique. Le courant est fixé par le président, les poissons se promènent en banc pour éviter divers désagréments, peu sont capables d'aller à contre courant et en plus de se séparer du banc.

Ce n'est pas parce que cela se passe comme ça avec Nicolas Sarkozy que cela se passerait comme ça avec tous les présidents.

c2800 a écrit :

Autrement dit, métaphore mise à part : c'est tous les 5 ans qu'il est choisit, le seul qui pourrait suffire...

ça tombe bien, c'est bientôt le renouvellement de contrat. Réfléchis déjà à qui pourrait défendre l'intérêt général (et petit bonus : qui serait intègre) histoire de pas t'en mordre les doigts pendant 5 ans. Tips : Enlèves tes œillères si tu en as.

n°27569777
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-08-2011 à 11:17:56  profilanswer

c2800 a écrit :

Ne sous estime pas la bêtise des électeurs aussi. Depuis 30 ans, pas un gouvernement ayant essayé d'assainir les finances (rigueur et/ou augmentation des taxes) n'a été réélu. Le dernier en date étant le gvt Jospin, remplacé par la gvt Raffarin qui s'est empressé de baisser l'IR.

Et cela se mesure quasi quotidiennement, lorsqu'il s'est agit de rééquilibrer un minimum les retraites bien seuls étaient les français à prendre la mesure du pb et à accepter les inévitables efforts.

Pareil pour la réforme fiscal, qui dans l'opinion et les médias soutiendra l'imposition des PV sur la RP ? la fin des aides à l'amélioration énergétique des logements, la hausse des cotisations sociales, l'imposition des retraites, des logements vacants ?

Alors dans ces conditions qui serait assez fou pour le mettre dans son programme ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27569784
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2011 à 11:18:30  profilanswer

Betcour a écrit :

Dans le meilleur des cas, un léger rabotage de l'abattement après l'élection. Rabotage assez significatif pour gratter quelques M€ mais pas assez pour faire gueuler les vieux.

C'est plutôt très probable pour moi. Les prochaines élections se feront sur le taux de participation des X et Y. C'est un signal fort.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27569804
helicon2
Posté le 27-08-2011 à 11:21:23  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ne sous estime pas la bêtise des électeurs aussi. Depuis 30 ans, pas un gouvernement ayant essayé d'assainir les finances (rigueur et/ou augmentation des taxes) n'a été réélu. Le dernier en date étant le gvt Jospin, remplacé par la gvt Raffarin qui s'est empressé de baisser l'IR.

:jap:  

Kiriou a écrit :

Et cela se mesure quasi quotidiennement, lorsqu'il s'est agit de rééquilibrer un minimum les retraites bien seuls étaient les français à prendre la mesure du pb et à accepter les inévitables efforts.

Le problème des retraites étant conjoncturels et non structurels, il est normal que cette réforme structurelle ne soit pas passée auprès des travailleurs. Le gouvernement a profité de la crise pour réformer structurellement. Ce n'est pas fair-play.

Kiriou a écrit :

Pareil pour la réforme fiscal, qui dans l'opinion et les médias soutiendra l'imposition des PV sur la RP ? la fin des aides à l'amélioration énergétique des logements, la hausse des cotisations sociales, l'imposition des retraites, des logements vacants ?

L'autre gauche, et plutôt deux fois qu'une !

n°27569814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2011 à 11:22:52  profilanswer

helicon2 a écrit :

L'autre gauche, et plutôt deux fois qu'une !

On va avoir un problème de définition là-dessus, gauche étatiste ou gauche libérale (à l'ancienne :o).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27570119
Aigoual
Posté le 27-08-2011 à 12:12:45  profilanswer

radioactif a écrit :

On va avoir un problème de définition là-dessus, gauche étatiste ou gauche libérale (à l'ancienne :o).

Ou la nouvelle ? [:lepenmarine:1]

[:clooney3]

n°27570234
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-08-2011 à 12:28:00  profilanswer

shamatoo a écrit :

Revenir tout simplement à la situation anterieure remonterait drôlement les finances publiques.

Non : les prélèvements obligatoires sont relativement stables depuis des années (effet de la crise mis à part). Les baisses d'impôt ont été compensées par des hausses, au final ça s'est a peu près équilibré. Pour "les riches" par ex. la fiscalité sur les revenus du capital a été alourdie quasiment tous les ans depuis 10 ans, le prélèvement forfaitaire libératoire était à 26% en 2000 et il arrive à 32,5% cette année.

Message édité par Betcour le 27-08-2011 à 12:29:19

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°27570253
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-08-2011 à 12:30:29  profilanswer

helicon2 a écrit :

Ça y est y'a plus qu'une personne pour voter les lois à l'assemblée (et en plus c'est la même qui est au sénat) ?

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°27570684
patx3
Posté le 27-08-2011 à 13:24:50  profilanswer

c2800 a écrit :

Donc on va prendre le pognon de ceux qui ont plutôt bien géré leur patrimoine pour le refiler à un Etat incapable de gérer son budget... :love:

Et ces veaux de français trouver toujours normal qu'on prenne le pognon des autres... :love:

n°27570718
sligor
Posté le 27-08-2011 à 13:28:47  profilanswer

Betcour a écrit :

les vieux ça perds la mémoire  :o

---------------
qwerty-fr
n°27570801
gromlock
Posté le 27-08-2011 à 13:38:28  profilanswer

Ma méthode secrète pour ne pas payer la taxe

Spoiler :

il suffit de vendre au prix d'achat.

Voilà, ne me remerciez-pas. J'accepte la CB  :lol:

Message édité par gromlock le 27-08-2011 à 13:39:18
n°27570926
helicon2
Posté le 27-08-2011 à 13:49:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc on va prendre le pognon de ceux qui ont plutôt bien géré leur patrimoine pour le refiler à un Etat incapable de gérer son budget... :love:

T'avais qu'à pas voter pour eux. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

n°27571128
c2800
Posté le 27-08-2011 à 14:11:26  profilanswer

helicon2 a écrit :

Ce n'est pas parce que cela se passe comme ça avec Nicolas Sarkozy que cela se passerait comme ça avec tous les présidents.

helicon2 a écrit :

ça tombe bien, c'est bientôt le renouvellement de contrat. Réfléchis déjà à qui pourrait défendre l'intérêt général (et petit bonus : qui serait intègre) histoire de pas t'en mordre les doigts pendant 5 ans. Tips : Enlèves tes œillères si tu en as.

Pas vraiment, ça (ça = ma métaphore avec les poissons) se passe comme ça quel que soit le milieu politique et le dirigeant (sarkozy ou pas), pas forcément à l'echelle de la France, ça peut être à l'echelle du département, de la région, du canton, de la commune, de la communauté de commune ou agglomération. Il est très difficile de faire cavalier seul en politique, tu dois trop de choses à trop de personnes pour ça, il y a bien trop d'interdépendance. Même le plus courageux des hommes peut-être amené à devoir cautionner des choses qui lui paraissent aberrantes, si c'est le choix de la majorité, ou bien du big boss.

@Kiriou si les politiques tenaient un discours avec davantage de vérité, les électeurs seraient davantage éclairés pour prendre les bonnes décisions. Je crois pas que les gens soient foncièrement cons, c'est juste qu'il faut leur apporter les explications sur un plateau et non les laisser faire la démarche de se renseigner.

@patx3 : je n'appelle pas "bien gérer son patrimoine" le fait d'acheter un bien immobilier dans une période bullesque. Et quand bien même, une taxation sur la plus value est légitime, en particulier quand celle-ci est astronomique. De plus, une telle mesure permettrait de contribuer à éviter les bulles. Je ne vois pas pourquoi ces revenus devraient échapper à la taxation, ils n'ont rien de vertueux, au contraire. Si on veut vraiment une France de "propriétaire" et non une France où les propriétaires s'enrichissent grâce à une situation acquise, au détriment des autres, ça sera une mesure à faire passer.
Encore une fois je ne vois pas pourquoi celui qui se fait 150 000 € sans bouger le petit doigt juste en achetant un logement et en le vendant 3 ans plus tard, n'aurait pas de taxe à payer, alors que celui qui a acheté des actions est taxé à 33 % pour 10 € de plus value.

Message édité par c2800 le 27-08-2011 à 14:18:42
n°27573399
nico6259
Posté le 27-08-2011 à 20:25:08  profilanswer

J'ai regardé ce soir, exceptionnellement, le JT de TF1 pour voir s'ils parlaient également de l'abattement de 10% des pensions de retraite dans la déclaration d'IR...
Et OUI, ils l'ont fait en reportant que maintenant ce n'est plus justifié alors que les retraités ont le même niveau de vie que les actifs  :bounce:  

Maintenant, mon ancien N+2 va peut-être me croire quand je parle des avantages des BB  :o

---------------
n°27573647
Macnigore
Posté le 27-08-2011 à 21:04:15  profilanswer

FDR_ a écrit :

? Ah bon ? On s'est pas levé tous les matins pour bosser? Pour pouvoir gagner de l'argent et acheter les biens? Payer les credits?  
Putain la mentalité Francaise quoi... si t'essai de t'en sortir c'est louche, on essai de te tirer vers le bas...

Putain mais lol c'est quoi ce troll

n°27576108
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 28-08-2011 à 12:10:56  profilanswer

helicon2 a écrit :

T'avais qu'à pas voter pour eux. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Il n'avait cas voter pour personne depuis 35 ans dans ce cas  :o  
Moi aussi ca me gène qu'une mauvaise gestion des différents gouvernements soit facturé a certains. Surtout le certain en fait, une partie de la population qui a eu le malheur de bien gérer son argent...

n°27576174
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-08-2011 à 12:18:11  profilanswer

FDR_ a écrit :

Moi aussi ca me gène qu'une mauvaise gestion des différents gouvernements soit facturé a certains. Surtout le certain en fait, une partie de la population qui a eu le malheur de bien gérer son argent...

ouais... bon, les locataires qui se tapent des 600 € pour des clapiers ne sont pas plus responsables.

là c'est pas nécessairement plus juste, mais c'est pas les même.

et puis "son argent" LOL.
pognon à Papa-Maman pour la plupart.

Message édité par fiscalisator le 28-08-2011 à 12:19:38
n°27576183
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-08-2011 à 12:19:31  profilanswer

FDR_ a écrit :

Bien évidemment, je te rejoins. Si tous les français avaient eu la bonne idée d'acheter un F2 à Montauban ou ailleurs pour faire du locatif, ils seraient tous aisés aujourd'hui. Seulement ils n'ont pas eu le courage !

n°27576232
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 12:24:25  answer

Bah si l'immo n'avait pas explosé, je pense que ca aurait moins fait baver l'état pour essayer de récupérer du fric sur les PV.
Vous avez voulu jouer aux spéculateurs en profitant d'une bulle, vous avez été trop gourmands ! bien fait pour votre yueule :o
Après pleurnicher car on va gagner un peu moins d'argent (en ayant rien foutu) alors qu'on paye déjà l'ISF et que le placement rapporte déjà énormément de blé ...

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 12:24:46
n°27576303
chin jo
Posté le 28-08-2011 à 12:34:09  profilanswer

La parole d'un expert concerné par le phénomène qu'il explique, assurément.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7927  7928  7929  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)