| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fookooflakman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 01:33:42 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
helicon2 |
|
|
helicon2 |
elfe_errant A consommer avec modération | Un lien de WI Et sur le topik de Mélanchon en + Edit : j'ai lu, pas bien vu la partie qui prouve que les pauvres n'achètent pas. Que les prix aient augmentés on est d'accord. Aux US, ca empêchait pas les pauvres d'acheter, bien au contraire ! Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 10-08-2011 à 02:03:56 |
helicon2 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 06:26:30 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-08-2011 à 07:28:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila | et les soldes, 2 pour le prix d'1 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, sur le sujet bourse ils alertent sur l'état du franc suisse. Effectivement, en regardant les cours, le franc suisse est passé en à peine 3 ans de sa valeur habituelle de 1€50 à 1€. Imaginez l'augmentation du pouvoir d'achat des suisses en France.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-08-2011 à 09:05:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
helmuth |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Patchou |
C'est Elfe quoi
Ca c'est le chômage officiel, pas le vrai nombre d'inscrits au Pôle Emploi et encore moins le nombre de demandeurs d'emplois. Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 10-08-2011 à 08:20:54 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Hoiniel |
|
|
tony83400 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 10-08-2011 à 09:07:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 08:58:42 ![]() Hier dans l'émission "C'est dans l'air" sur France 5, sur le thème thème "Krach ou pas Krach"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 08:59:07 |
Hoiniel | C'est étrange, mais Bernard Maris à tendance libérale, j'ai comme un doute ou alors, il a bien changé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Patchou |
150€ de bouffe, autant en carburant, 60 d'assurances, 45 en électricité... Ca part très, très vite. Surtout avec les conneries qu'il m'est arrivé les derniers temps (électroménager + réparations d'urgence sur la voiture). Message édité par Patchou le 10-08-2011 à 09:17:27 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
kida |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
kida |
fiscalisator tu dois rompre | je cherchais une nouvelle loc sur Bordeaux, un peu plus grand, |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 10:05:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 10:06:58 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |