| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Nût! Le prêt est un produit d'appel, servant bien souvent à faire changer de banque au client.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 11:24:58 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 09-08-2007 à 11:27:51 |
jcop yeah ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
On a jamais dit qu'il n'y avait pas de disparités au niveau territorial ; on disait que la variation a été homogène.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jcop yeah ! |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
jcop yeah ! | je pensais par exemple à créer une boutique par internet. Dans ce cas je pense que je peux m'installer où je veux |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 12:40:34 ![]() ![]() |
kida | Selon la définition de Warzouz, un couple sans enfant gagnant plus que 95% des Francais soit 4469 € net d'IRPP par mois (imposé à 10% soit 4916 € mensuel net), peux allouer au maximum 1638 € par mois à son logement, soit si ils empruntent :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 09-08-2007 à 12:48:49 --------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k |
|
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 09-08-2007 à 12:52:49 |
Zaib3k |
mouais. Monsieur tout le monde quoi. edit furtif: je suis d'accord avec toi sur la propriété à Paris à 25ans Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 09-08-2007 à 12:54:44 |
Bollareck |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Bollareck |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | paris c'est 20% de proprio au maximum |
Leg9 Fire walk with me |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | 3 potes sont proprio sur paris
|
Bollareck |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bollareck |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour un couple de trentenaires+ avec un niveau de revenus exceptionnel, arriver tout juste à s'offrir un T3 correct, moi ça me chiffone un peu.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-08-2007 à 13:24:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 09-08-2007 à 13:27:50 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 13:36:03 ![]()
|
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 13:45:02 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |