| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:27:03 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 30-05-2007 à 12:36:33 --------------- Nihon, gambare ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
michelroue |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ouais mais ca n'a toujours rien a voir avec l'immobilier la |
phila | mais si, c'est la source de financement de la sarkozette |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:01:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Bah, je ne veux pas être désagréable, mais tu as posé le même calcul ou presque quelques pages plus haut, et il t'a été répondu.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-05-2007 à 13:22:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cedric1973 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 30-05-2007 à 13:28:24 |
Lam's Profil: bas. |
Il ne suffit pas de compter de façon relative: revenus-dépenses. Il faut aussi voir la quantité d'argent que tu dépenses ou économises en suivant d'autres scénarios. Par exemple, dans le cas extraordinaire où l'immobilier se prendrait un krach monumental de -50% en l'espace de 6 mois, bien sûr tu ne perdras pas d'argent. Mais tu n'auras pas pour autant fait une bonne affaire. Libre à chacun après de s'endetter sur 25 ans pour jouir d'un F3 exigu en se disant "de toutes façons, je ne revendrai pas". Message édité par Lam's le 30-05-2007 à 13:40:12 |
Kayou |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cedric1973 |
|
sourix |
|
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Babouchka You're no fun anymore | C'étaÿ du second degraÿ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lesamericains so unfair |
|
StefSamy VC FTW | Interlude!
sourix |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |