| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 14:29:48 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 04-02-2026 à 14:33:51 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
bouhi93 | Tout à fait, ça montre que le prix a été fixé en sachant que le DPE est |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 04-02-2026 à 14:40:11 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Pistouillette Ouh là ! |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
R-jac |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 15:14:41 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
Studiopr |
/HS Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 04-02-2026 à 15:27:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | /hs
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 04-02-2026 à 17:39:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 04-02-2026 à 20:53:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ça dans ce village ils viennent de faire ça dans le meme quartier, c'est ouf. la parcelle de dingue que la maison avait : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/487939 maintenant : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/487938 gaché par un programme immo en mode clapier https://www.arvelotissements.fr/wp- [...] 00x904.jpg il conserve même la vieille maison pour la proposer sur une parcelle ridicule, ce cancer que sont les constructeurs Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-02-2026 à 21:24:23 |
XaTaK55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je prefere encore mon jardin minuscule, j'entends les voisins, mais je ne les vois pas |
bouhi93 |
|
neo world | Je préfère plus de terrain aussi (le sweet spot commencerait à 1500m² dans un monde idéal) mais ceci dit j'aime bien aussi des initiatives de ce type en mode création de mini habitation à faible loyer / coût d'achat :
|
Karma-design | En meme temps faut etre réalistes : un terrain de 3000m2 de gazon pour une seule maison ne sert à rien. Ce n'est pas de la terre agricole, ca ne produit rien, il faut l'entretenir... Bref, du point de vue de la collectivité, autant y entasser 5/6 familles, plutot que d'aller grapiller de la terre agricole ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 05-02-2026 à 06:53:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
yoke :) |
|
kolian | Pour moi le souci c'est surtout la gestion des flux par la suite.
--------------- |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien1176 |
|
Karma-design |
C'est une densité totalement acceptable, sur un immeuble en hauteur (quinzaine d'étages) tu rentres facile 100 familles sur un terrain équivalent (2/3k m2)
Le reve... Mon but, un grand terrain sans vis-à-vis.. mais dur à trouver proche de zone urbaine, pas envie de condamner les enfants à commute en bus toute leur jeunesse.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Hansaplast Hello. |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
XaTaK55 |
XaTaK55 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-02-2026 à 09:09:24 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kolian |
--------------- |
axklaus | Ça et la proximité des services de santé pour nous |
kolian | Enfin, en étant sur Valence tu les condamnes déjà à être dépressif de toute manière --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |