| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:48:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:48:28 ![]()
|
djdeedoo |
|
StefSamy VC FTW | ENORME :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric1973 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cedric1973 | Les prix ont plus que doublé. Pas les loyers. Encore heureux.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:53:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 11:54:08 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:53:06 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:56:41 ![]()
|
|
cedric1973 |
|
|
|
cedric1973 |
|
Message édité par vapeur_cochonne le 30-05-2007 à 12:11:29 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 30-05-2007 à 12:13:03 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'aimerais vous soumettre une prioblématique pour compléter ce que nous disions précedemment, à savoir que la baisse du prix de l'immobilier est favorable au propriétaire qui vend pour acheter plus grand (dans le même standing/localisation) à condition qu'il ait remboursé son prêt.
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 30-05-2007 à 12:21:12 --------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
michelroue |
La mienne, de femme, travaille à l'AP-HP, hôpital Charles-Foix, plus grand hopital gériatrique d'Europe.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | c'est quoi le rapport avec le marché immo |
Leg9 Fire walk with me |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben ils sont optimistes alors ces chiffres la Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 30-05-2007 à 12:21:46 |
Leg9 Fire walk with me |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |