| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 11:07:57 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
XaTaK55 |
kolian | quand je vois mandataire...je sais d'avance que ca va être tout sauf dans les clous --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
alpachinois |
Et j'ai vu la gueule de la façade déjà c'est loin d'être dégueulasse. Ça ressemble absolument pas à une barre HLM du 93 Et franchement les copro privées, la mienne actuellement c'est de la grosse merde. Il y a mass investisseurs dans mon immeuble donc ils s'en ballec souvent de l'entretien vu qu'ils y vivent pas. Message édité par alpachinois le 11-02-2026 à 12:23:21 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
babaz2 |
On est plusieurs à l avoir fait ici, dont moi et dum43. Tu devrais trouver quelques infos utiles en faisant une recherche sur nos 2 pseudos De mon côté j ai acheté en 2021 et tout se passe bien jusqu à présent. Néanmoins les meilleures affaires sont accessibles uniquement aux locataires hlm, prioritaires pour ce type d acquisition |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 20:59:08 ![]() ![]() |
nasdak | hlm ne veut rien dire |
XaTaK55 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bouhi93 |
|
padchance |
Message édité par padchance le 12-02-2026 à 15:32:50 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
alpachinois | Visite jeudi prochain apparemment y'a eu déjà 5 visites de prévu. En espèrant qu'on tombe pas sur des locataires ayant 350k de dispo Sinon mes parents étant en HLM, je me dis que je pourrais leur filer un billet chacun pour qu'ils achètent un hlm style studio à Lyon et faire du lmnp une fois que j'heriterais. Ça a l'air d'être un vachement bon plan l'achat d'hlm. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 12-02-2026 à 20:56:13 |
XaTaK55 |
alpachinois |
|
hadado |
|
salsifi34 |
Je trouve ça extrêmement laid également, à moins de s'appeler Addams. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
boulgakov |
J'aime bien l'extérieur, j'adore Rouen (je ne connais pas beaucoup d'autres gens comme moi) mais quand même esthétique "too much" au quotidien et puis j'aime pas les quartiers de gare. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
--------------- |
prixnobel |
|
FRACTAL |
En effet ma femme bossait a rouen, des que les gens avaient un boulot/cadre ils cherchaient pas l'hyper centre avec des apparts médiévaux donc mal foutus/mal isolés et des rues piétonnes sans accès voiture. |
prixnobel |
|
neo world |
|
Message édité par philibear le 14-02-2026 à 14:45:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
Message édité par hadado le 15-02-2026 à 09:50:03 |
Karma-design |
J'ai acheté dans un setup similaire il y a quelques années (pas OPAC/HLM mais social). Évidemment avec 100% de propriétaires (dont beaucoup qui ont rénové) l'immeuble s'est embourgeoisé et les prix sont maintenant bien au-dessus de ce qu'ils pouvaient etre quand l'organise en question a revendu. Message édité par Karma-design le 16-02-2026 à 07:15:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
-Chris- |
|
hadado |
|
XaTaK55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |