| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 23:03:29 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
$temp |
|
pilef | Moi j'ai compris un F |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 23-02-2026 à 19:32:45 |
neo world |
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 20:29:43 ![]() ![]() |
hadado | Pour info ce qui avait suivi je n'ai pas acheté l'appartement en question dans le 6 Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-02-2026 à 20:52:30 |
manufactory |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-02-2026 à 21:48:21 |
neo world | Ils comptent sur le saint coup de cœur |
Karma-design |
C'est clair
Autant pour une location ca se comprend de mettre des photos qui ont quelques années si rien de majeur n'a changé, autant pour une vente c'est vraiment pas sérieux.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
r06 | Ce qui est surtout surprenant c'est que la base pour ce genre de bien me semble être de mettre 10 ou 20k (ou même 50 Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-02-2026 à 07:26:37 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
neo world |
|
bouhi93 |
|
r06 |
Tu parles pas tout à fait de le même chose. |
manufactory |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 24-02-2026 à 22:23:05 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Il a fait ça sur 4 ans je pense entre le premier achat et la deuxième vente entre 2018 et 2022. A ma connaissance les prix n'ont pas explosé.
Clairement ils ont tout ce qu'il faut au niveau artisan (et la famille du mec à une des grosses entreprise de travaux généraux du coin) par contre j'ai donné le prix que je pense que ça aurait coûté pour un lambda. Pour le home staging j'ai essayé d'être clair c'était la reprise lors de la vente que j'ai qualifié ainsi. Parce que je suis surpris que ça soit pas proposé ou fait sur le bien qu'hadado a refusé.
Non franchement, c'était le prix normal, appart de 100m2 prix moyen de la ville un peu au dessus 4k mais les 2 appart étaient dans leur jus des années 60. Donc un poil en dessous rien de choquant.
Oui les 2 étaient très bien refaits en gros ils ont tous viré, gardé juste les 4 murs et refaits tout.
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-02-2026 à 23:05:43 |
manufactory |
|
r06 |
Message édité par r06 le 25-02-2026 à 12:52:19 |
manufactory |
|
hadado |
Message édité par hadado le 25-02-2026 à 15:56:56 |
kolian |
--------------- |
makinoe |
Un appartement dans le sud-est |
bouhi93 | attend le krach, comme ça, si l'immeuble tombe, tu te diras que tu as peu perdu |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
f_bardamu |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est ce que j'avais fait. |
Karma-design |
Je sais que le marché locatif est tendu mais bon, je reviendrai pas le couteau sous la gorge : flexibilité géographique, flexibilité sur la taille du logement et le budget... Il faudra surement en visiter 10 pour trouver un propriétaire qui préfère un mec qui gagne 5 fois le loyer en revenus passifs et a le prix de la maison en économies à un CDI qui a tout juste de quoi payer... Pas de stress, j'ai de la famille un peu partout qui peut me loger avec grand plaisir, en France ou ailleurs... Le temps de faire les visites et de trouver. Je pense que j'aurai un accès plus facile à des biens atypiques (style grande maison en province au loyer un peu élevé pour la zone) qu'à du bien standard (appartement en zone tendue) mais ca tombe bien car je ne chercherai pas un appartement en zone tendue Message édité par Karma-design le 27-02-2026 à 08:35:44 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
manufactory |
|
f_bardamu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |