| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Mackila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:52:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:10:56 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Foutu Friggit. Chienne de vie. Loser de locataire@life --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patx3 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 03-03-2010 à 16:26:02 |
cartemere |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:26:24 ![]() Moi ce que jai compris de l'immobilier. Et je dis ca puisque on est entre déclassé cherchant secours sur forum. C'est que pour avoir la maison de papi, il faut 300 000 euros en moyenne, soit 300 mois mois d'épargne a 1000 euros d'épargne/mois, enfants bouffés compris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 16:26:59 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-03-2010 à 16:29:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me | "dans les systèmes libéraux"
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-03-2010 à 16:30:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Bob2024 ... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pareil --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |