| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 22:23:01 ![]() ![]() |
sligor |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 03-03-2010 à 22:41:16 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 22:44:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sephii | En parlant d'immobilier et de crise tout ca
A votre avis, quand cette phrase a t-elle était prononcé ? avant ou après la crise ? Et par qui ?
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 03-03-2010 à 23:07:45 |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 03-03-2010 à 23:14:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
iosys99 Authentique aigri |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 23:40:09 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
iosys99 Authentique aigri |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 04-03-2010 à 01:34:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 09:25:01 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | TU N4Y CONNAIS RIEN, ILS ONT DEJA RETROUVE DU BOULOT!!!!§§§§§§
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cartemere | réflexion intéressante :
|
ezzz 23 |
mangue13 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais j'aime pas parler du décile supérieur, c'est pas ça qui caractérise la France, l'immo et le krach, l'élite c'est bien mais c'est une minorité, mais je préfère le français médian ou lambda --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |