| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 13:28:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:28:13 ![]() ![]() |
princesse lili |
princesse lili |
|
Black_Jack Bo_Jack | She's back \o/ --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 13:31:31 ![]() |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 04-03-2010 à 13:33:20 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:35:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | C'est parce que tu ne fais pas de cuisine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 13:42:57 ![]() |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 04-03-2010 à 13:49:15 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 14:09:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 14:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 14:12:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 14:12:53 |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
vrobaina Hecho a Mano |
etre séparé de la TV, ça c'est un argument de poid ! Je cuisine aussi énormément et je préfère de loin avoir une cuisine séparée. Pour d'une part les odeurs et le bruit (le lave vaiselle qui tourne par exemple) et d'autre par pour la place que je peux avoir car dans ma cuisine ou tout est organisé et fonctionnel (plusieurs plans de travail, une grande table..etc..). Message cité 3 fois Message édité par vrobaina le 04-03-2010 à 14:15:35 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 8b4e40709d
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Le mec qui regarde la télé pendant qu'il cuisine, et qui reproche aux autres de cuisiner de la merde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
mangue13 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me | ... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-03-2010 à 14:38:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Bob2024 ... |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Bob2024 ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si ton gout c'est de te taper les odeurs de cusine dans la salle à manger et le salon, pas de souci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bob2024 ... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |