| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:36:12 ![]() ![]() |
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:42:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nous sommes de vilains trotskystes, le couteau entre les dents --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me |
Tu nous gonfles.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:50:57 ![]() merci kung fu fu |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Taxer lourdement les successions, en voila encore une idée fortement libérale que l'on entend rarement évoquer par les "libéraux" (enfin... prétendus tels --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:02:37 ![]() Arretez avec vos besoins et luxe c programme de 3eme |
StefSamy VC FTW |
mangue13 |
|
Hur |
|
Raoul Guinness | C'est peut etre déja passé mais bon, depuis que j'ai mis le nez dans le topic glande au travail, j'ai plus une minute à moi. Chienne de vie!
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-03-2010 à 17:12:42 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bob2024 ... | Clair, les grecs vont se faire bouffer |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 03-03-2010 à 17:32:32 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
darksword publicitaire |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-03-2010 à 17:42:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
darksword publicitaire |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |