| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 14:47:56 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Bob2024 ... |
mangue13 |
Message cité 2 fois Message édité par mangue13 le 04-03-2010 à 14:58:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 15:01:56 ![]() ![]() |
moncinet |
|
Bob2024 ... |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Marc Chasseur de joce & sly |
StefSamy VC FTW |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 04-03-2010 à 15:12:51 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-03-2010 à 15:09:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me | Putain mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Bah perso moi les odeurs de bonne bouffe ... Et le confort de pas quitter le salon quand tu reçois. Et le côté spacieux/pratique de l'ensemble Question de goûts tout ca, mais perso les cuisines à l'américaine (avec si possible un petit bar Message édité par v4mpir3 le 04-03-2010 à 15:16:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 04-03-2010 à 15:21:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Tu avais besoin de le soulever, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ca me troue le cul au XXIe siècle, un peu, ouais...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 15:20:47 ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |