| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:26:09 ![]() ![]() |
patx3 |
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 03-03-2010 à 15:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:27:31 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 03-03-2010 à 15:27:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 03-03-2010 à 15:31:06 |
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:31:32 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:31:58 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:35:22 ![]() Je serais plutot pour que l'on mette du chlore dans l'eau, c'est plutot drole de voir les voisins passer plus de temps a gratter les algues que de barboter. Et puis ca incite ca restreint l'accés a l'eau. La restriction c le seul truc qui marche en politique. Dans ce cas c des mesures ecologiques qui passeront Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 15:38:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et pas seulement dans l'ouest --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
moncinet |
|
StefSamy VC FTW |
patx3 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:41:42 ![]() La piscine c l'allié objectif de l'extreme gauche. Tous les nouveaux baveux des voisins voteront pour Duflot. Duflot. Du flot pour tout le monde |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | serieux ? --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
patx3 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mackila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |