| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
joc90 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 07:28:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 08:32:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moncinet |
|
moncinet |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 09:02:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
moncinet |
|
moncinet |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 09:13:13 ![]() ![]() |
moncinet |
|
Obtus76 Dawa. | J'aimerais bien connaître l'impact de la disparition de la taxe professionnelle (prévue en 2010) sur les finances des communes Le manque à gagner, au regard des infrastructures, sera forcément comblé mais où ? Je me dis que ce seront surtout les taxes d'habitation et foncières qui vont morfler Je pense que je vais d'abord attendre d'avoir une bonne visibilité sur ces paramètres avant de conclure quant à la rentabilité de constuire (pas d'ancien pour moi) Message cité 3 fois Message édité par Obtus76 le 15-09-2009 à 09:43:24 --------------- Dura lex sed lex. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 09:45:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jdbh multi | en tout cas le HS france telecom c'est ici --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 10:14:50 ![]()
|
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
10.000€ d'épargne/an... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah et sinon, je pense que je détiens la timbale --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 15-09-2009 à 10:45:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
D'une partie.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, ça fait drôle, mais bon, on doit être maintenant à 1400€ à l'année en TH+TF, ça reste "raisonnable" pour 80m² en ville.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 10:55:50 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand tu auras à nouveau 253% l'année prochaine, on verra. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |