| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 7 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2009 à 14:35:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 09:54:21 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pilef |
|
Kiriou Vicious... | La vache, matter le cul de campedel un samedi matin, c'est hardcore --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et encore, je suis sûr que c'était que la première de la série. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pilef |
Message édité par pilef le 19-09-2009 à 10:44:56 |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 10:43:07 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
mais là , le résultat est violent quand meme Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-09-2009 à 15:11:25 --------------- |
JambonM |
|
bonenza |
JambonM | Alors d'un point de vue purement financier je dirais que c'est pas interressant.
|
bonenza | C est dans le 92 près de la défense. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Ce n'est pas Paris. Mais la banlieue.
|
JambonM |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
joc90 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 19-09-2009 à 15:26:25 --------------- Dura lex sed lex. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | Tu vas le rejoindre dans le massif central edit : e_esprited Message édité par Black_Jack le 19-09-2009 à 12:22:18 --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'AI avait l'air plutôt content, par contre, le vendeur le sera peut-être un peu moins Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-09-2009 à 12:23:12 --------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
grecebi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-09-2009 à 12:54:24 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | 2100€/m².... ça va encore --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Boh, tout juste 400 photos en 2 jours.
Nan mais les mecs, ce n'est pas le mien qu'il faut matter.
Espérons que les modos aient la même manière de penser.
Même pas (
Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2009 à 13:04:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si c'est la cambrousse, c'est tout de même assez cher, mais si elle est vraiment très belle, et que tu te fiches qu'elle perde en valeur dans les années à venir... --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-09-2009 à 13:01:41 --------------- we are the dollars and cents |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, à part ça, vous pensez quoi de l'estime de mon AI ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2009 à 13:08:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Je vois le genre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |