Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5492 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19849313
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2009 à 22:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

pastor a écrit :

on attends les preuves de tes futurs actions :love:

Oh non cette fois je me contenterais de faire comme les lâches, spammer les imprimantes de mon site  :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 22:26:24  profilanswer

n°19849345
skolpop
Posté le 14-09-2009 à 22:27:26  profilanswer

sebhal a écrit :

pour les ptz ça dépend de tes ressources je crois. moi je rembourse la moitié en meme temps que mon credit et l'autre moitié à la fin.
par contre le CEL et le PEL ce sont des credits classiques, tu peux pas les rembourses après.

oui pour simplifier, plus on est pauvres plus on peut decaler le remboursement.

n°19849415
skolpop
Posté le 14-09-2009 à 22:30:12  profilanswer

pensez-vous que le projet de taxer les plus values immo des 2010 (il faut bien le combler le trou de la secu, et autant profiter avant que les plus value deviennent negative :D ) peuvent accélérer la baisse pour cette hiver ?

http://www.lavieimmo.com/actualite [...] 04193.html

n°19849440
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2009 à 22:31:02  profilanswer

En cas de MV y'a crédit d'impôt? :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19849543
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-09-2009 à 22:34:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oh non cette fois je me contenterais de faire comme les lâches, spammer les imprimantes de mon site  :whistle:

toi, t'as de la chance tu peux toucher une large population avec ton imprimante :D
comme je pouvais pas faire comme toi, j'ai réalisé il y a quelques temps une action un peu differente:
j'envoyais des Spams de lettre de mise en garde assez crédibles contre la crise immobilière qui se profilait (étoffée d'articles mega baissiers du moment :p ) a un prétendu ami mais pour lequel je me serais trompé d'adresse au moment d'envoyer l'email ... j'avais récuperé des mega listes d'emails du gratin parisien a des gens qui ne savaient pas utiliser le champs cci :p

Au fait, tu nous as pas dis comment le Chti s'est comporté à la capitale ?? il s'est bien tenu au moins  [:tsomi:2]

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 14-09-2009 à 22:35:17
n°19849623
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-09-2009 à 22:37:16  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

taux garanti par le PEL = 4.2%
taux classique dans les banques = 3.9% à 4.3%

c'est 4.12 % pour le PEL (taux annuel proportionnel), juste histoire de chouiner  [:hyperz]  

n°19849673
phila
Posté le 14-09-2009 à 22:39:23  profilanswer

pastor a écrit :

toi, t'as de la chance tu peux toucher une large population avec ton imprimante :D
comme je pouvais pas faire comme toi, j'ai réalisé il y a quelques temps une action un peu differente:
j'envoyais des Spams de lettre de mise en garde assez crédibles contre la crise immobilière qui se profilait (étoffée d'articles mega baissiers du moment :p ) a un prétendu ami mais pour lequel je me serais trompé d'adresse au moment d'envoyer l'email ... j'avais récuperé des mega listes d'emails du gratin parisien a des gens qui ne savaient pas utiliser le champs cci :p

Au fait, tu nous as pas dis comment le Chti s'est comporté à la capitale ?? il s'est bien tenu au moins  [:tsomi:2]  

il s'est cru à Rio en passant près du Bois de Boulogne et à crié "vive le bronzage aux seychelles" en se posant sur Paris Plage :o

et a pissé dans le caniveau après toutes les bières, que du banal en somme  [:monordiram]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19849712
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2009 à 22:41:30  profilanswer

pastor a écrit :

Quel stratège [:rofl]

VC s'est bien comporté, en formation donc fallait qu'il garde un peu de cervelle. Donc pas de tronche à l'envers, pas de pink ni de stringfellow :/

Par contre Dion faut qu'il arrête la coke, il bouffe des duracells spa possible. Une vraie gonzesse, il arrête pas de parler pour dire que des conneries (comme ici en fait) :lol:  :o

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 14-09-2009 à 22:42:29

---------------
n°19849835
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 14-09-2009 à 22:47:30  profilanswer

jdbh a écrit :

pas de quoi en faire un plat  

n'oubliez pas de tjr vous demander 2 choses avant de différer un achat  

est ce que la baisse de l'an prochain va couvrir le loyer perdu
est ce que les taux d'aujourd'hui seront plus haut que les taux de demain  

sur ce, je vous souhaite richesse a tous :o²

:??:

Wais Je sors

Message édité par Maho-kun le 14-09-2009 à 22:51:28

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°19849901
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2009 à 22:50:55  profilanswer

Ce matin j'ai essayé d'expliquer à ma collègue que non la banque XXXX était pas une bande de connard car ils ont refusé un prêt immo à elle et son mari pour une malheureuse histoire de 40% et de 120%, mais qu'il y avait peut être des raisons....

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 22:50:55  profilanswer

n°19849920
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2009 à 22:51:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

VC s'est bien comporté, en formation donc fallait qu'il garde un peu de cervelle. Donc pas de tronche à l'envers, pas de pink ni de stringfellow :/

Par contre Dion faut qu'il arrête la coke, il bouffe des duracells spa possible. Une vraie gonzesse, il arrête pas de parler pour dire que des conneries (comme ici en fait) :lol:  :o

Tu nous a confondu, moi je parle que pour vous insulter :/

---------------
n°19849962
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2009 à 22:53:45  profilanswer

:D²

---------------
n°19850031
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2009 à 22:57:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous vous connaissez tous ici en dehors du forum?

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 14-09-2009 à 22:57:31
n°19850081
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2009 à 22:59:18  profilanswer

andhar a écrit :

entre AI c'est normal :o

---------------
n°19850099
phila
Posté le 14-09-2009 à 23:00:08  profilanswer

andhar a écrit :

c'est que des multis  [:_-neon-_]

---------------
n°19850120
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2009 à 23:01:01  profilanswer

Si on veut doubler nos salaires tous les 3 ans, obligé d'alimenter le réseau [:spamafote]

---------------
n°19850157
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2009 à 23:02:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si on veut doubler nos salaires tous les 3 ans, obligé d'alimenter le réseau [:spamafote]

networker avec vapeur faut en tenir une couche :/

Moi c'est mon oeuvre social !

---------------
n°19850185
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2009 à 23:04:04  profilanswer

Putain, pub pour d&co.

Des tocards qui se lancent dans la construction et en plein milieu "y'a plus de sous on peut pas finir" :cry:

La mezzanine sans rembarde, avec les gosses :ouch:

Message édité par StefSamy le 14-09-2009 à 23:04:43

---------------
n°19850538
Vivi69
Posté le 14-09-2009 à 23:18:57  profilanswer

Pour les fans. Si vous voulez rencontrer le messie...

http://www.idep-fr.org/spip.php?article218

n°19850631
phila
Posté le 14-09-2009 à 23:24:14  profilanswer

Vivi69 a écrit :

c'est pas JMP  :(

---------------
n°19850645
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-09-2009 à 23:24:59  profilanswer

Vivi69 a écrit :

ouaip.... tout ce qui se dit à Marseille.... :whistle:

n°19850707
Vivi69
Posté le 14-09-2009 à 23:27:59  profilanswer

san marco a écrit :

ouaip.... tout ce qui se dit à Marseille.... :whistle:

Justement, quelle idée de faire ça à Marseille...

n°19850739
phila
Posté le 14-09-2009 à 23:30:10  profilanswer

ça doit quand même être 'achement intéressant !

---------------
n°19850747
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-09-2009 à 23:30:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu m'étonnes. Après il serait retourné dans sa cambrousse et ca aurait été le drame en découvrant la réalité.  [:vince_astuce]  

Vivi69 a écrit :

C'est Saint Jacques! \o/

Mais qu'est-ce qu'il vient foutre à Marseille? Refaire le débarquement de Méditerrannée pour libérer Paris après? [:transparency]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19850856
footeur81
Posté le 14-09-2009 à 23:36:09  profilanswer

si vous avez regardé la vidéo de sieur bénard, qu'est ce que vous pensez de sa théorie, la cause de la crise immo étant le deficit de foncier, et la solution la "libéralisation" de ce foncier ...
il avance qu'il n y a "que" 2 millions de logements vacants, ce qui serait un plus bas historique ...

perso, j'accroche pas, ou peut-être tout simplement que je n'ai pas envie d'y croire.  
A noter son idée de remplacer le logement social, par du chèque logement ... comme si les apl avaient été un succès !

n°19850880
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-09-2009 à 23:37:28  profilanswer

footeur81 a écrit :

si vous avez regardé la vidéo de sieur bénard, qu'est ce que vous pensez de sa théorie, la cause de la crise immo étant le deficit de foncier, et la solution la "libéralisation" de ce foncier ...
il avance qu'il n y a "que" 2 millions de logements vacants, ce qui serait un plus bas historique ...

perso, j'accroche pas, ou peut-être tout simplement que je n'ai pas envie d'y croire.  
A noter son idée de remplacer le logement social, par du chèque logement ... comme si les apl avaient été un succès !

j'y crois pas un instant, parce que le cas français n'est pas différent des autres crises immo dans le monde

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19851051
cocacolali​ght
Posté le 14-09-2009 à 23:47:50  profilanswer

Vivi69 a écrit :

Faudrait envoyer une contribution HFR...

1°) Les besoins: Calcul du nombre idéal de m² par personne par la méthode du lit king size
2°) Estimation de l'apport moyen par la méthode des cerises
3°) Tolérance aux lardons ED et évaluation de la capacité d'endettement  
4°) Disparités géographiques: le rôle de la route des vins dans la formation des prix
5°) Pourquoi les Français sont-ils prêts à payer plus pour être propriétaire ou la tentation de casser les murs pour faire des WC à l'américaine
6°) Le principal frein à la baisse des prix: la théorie du samouraï

ça peut pas être pire qu'une contribution FNAIM ou Natixis.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°19851052
djbed1
bubu
Posté le 14-09-2009 à 23:47:53  profilanswer

Salut !
C'est ma première intervention sur ce topic que j'essaye de suivre assidument.
Je voulais juste vous faire partager 2 petites vidéos que je n'ai pas vu passer même si des fois c'est difficile de suivre le topic :ange:

Il a l'air joyeux le monsieur...
http://www.youtube.com/watch?v=JVRuqMhbB8Q

Une petite série gentillette...
http://www.youtube.com/watch?v=_ccKK4deUv4

Sinon en ce moment je suis ne suis qu'un P2POV locataire d'un T3 à coté de Toulouse où je me plais bien, mais je garde un œil sur le marché immo en vue d'un achat éventuel un de ces jours ( apparemment faut pas se presser ;) et ça fait 1 an et demi que je regarde les annonces et que je visite des biens)

A+

n°19851163
cocacolali​ght
Posté le 14-09-2009 à 23:54:07  profilanswer

djbed1 a écrit :

Salut !
et ça fait 1 an et demi que je regarde les annonces et que je visite des biens

ça c'est un sport dangereux: attention au coup de coeur de madame !!

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°19851220
phila
Posté le 14-09-2009 à 23:56:02  profilanswer

djbed1 a écrit :

Salut !
Sinon en ce moment je suis ne suis qu'un P2POV locataire d'un T3 à coté de Toulouse où je me plais bien, mais je garde un œil sur le marché immo en vue d'un achat éventuel un de ces jours ( apparemment faut pas se presser ;) et ça fait 1 an et demi que je regarde les annonces et que je visite des biens)

A+

t'as raté l'avion de la hausse :o

---------------
n°19851272
djbed1
bubu
Posté le 14-09-2009 à 23:58:28  profilanswer

cocacolalight a écrit :

ça c'est un sport dangereux: attention au coup de coeur de madame !!

Bof pas si dangereux que ça... on est assez terre à terre en général, depuis le temps qu'on regarde on a bien muri notre projet qui ne peut se réaliser que si la baisse continue encore un peu ;). Et puis en fait notre coup de coeur en ce moment c'est l'appart dans lequel on vit : appart en dernier étage de 65 m² avec 40 m² de terrasse exposée S-O.

Citation :

Ouais, trop jeune et trop pauvre à l'époque...

Message cité 1 fois
Message édité par djbed1 le 14-09-2009 à 23:59:37
n°19851469
phila
Posté le 15-09-2009 à 00:11:05  profilanswer

footeur81 a écrit :

j'ai pas regardé, est-ce que ça rejoint les travaux de Comby sur le foncier ?  :??:  

djbed1 a écrit :

Citation :

Ouais, trop jeune et trop pauvre à l'époque...

ah nan mais c'est pas du passé, c'est maintenant, ça a déjà redécollé à Toulouse :o

---------------
n°19851535
tuxracer
Posté le 15-09-2009 à 00:15:16  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Faudrait envoyer une contribution HFR...

1°) Les besoins: Calcul du nombre idéal de m² par personne par la méthode du lit king size
2°) Estimation de l'apport moyen par la méthode des cerises
3°) Tolérance aux lardons ED et évaluation de la capacité d'endettement  
4°) Disparités géographiques: le rôle de la route des vins dans la formation des prix
5°) Pourquoi les Français sont-ils prêts à payer plus pour être propriétaire ou la tentation de casser les murs pour faire des WC à l'américaine
6°) Le principal frein à la baisse des prix: la théorie du samouraï

ça peut pas être pire qu'une contribution FNAIM ou Natixis.

[:ddr555]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°19851603
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-09-2009 à 00:21:32  profilanswer

djbed1 a écrit :

Salut !
C'est ma première intervention sur ce topic que j'essaye de suivre assidument.
Je voulais juste vous faire partager 2 petites vidéos que je n'ai pas vu passer même si des fois c'est difficile de suivre le topic :ange:

Il a l'air joyeux le monsieur...
http://www.youtube.com/watch?v=JVRuqMhbB8Q

A+

Et il ne peut s'empêcher de conclure par le sempiternel "c'est le moment d'acheter, que cela soit pour se loger ou pour investir". Comme il y a 1 an quoi, malgré 10 % de perdu.
Mais qui va enfin les mettre face à leurs contradictions?

Je serai curieux de voir à quoi ressemblerait la courbe de Friggit si elle était exclusivement réalisée à partir des chiffres des transactions immobilières faites par les notaires à titre personnel ... Je suis prêt à parier que la courbe verte s'enfonce à la verticale actuellement!

Message édité par andhar le 15-09-2009 à 00:22:07
n°19851732
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-09-2009 à 00:33:58  profilanswer

P-Y a écrit :

La coubre verte du Friggit va-elle peter le plancher des 0.8?  [:k2r2]
-Oui
-Non
-Obiwan

:whistle:

quand atteindra le point bas ?

- 2011,
- 2012,
- 2013,
- 2014,
- 2015.

n°19851759
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-09-2009 à 00:37:08  profilanswer

popopopo ce week end j'étais à un anniversaire et dans l'après midi, j'ai vu un bouquin d'annonces immobilières que je me suis mis à feuilleter et en voyant une photo d'une pièce vide je sors en déconnant :

-Elle me plait bien cette annonce, la pièce est vide. Ca signifie crédit relais au cul donc gros moyen de négocier

L'erreur fatale, une gonzesse du genre qui va sur le forum voyance de "Au Féminin", me regarde méchamment avec la remarque qui va bien sur mon côté vautour toussa. J'ai rigolé  :D

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 15-09-2009 à 00:54:31
n°19851941
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-09-2009 à 00:53:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

popopopo ce week end j'étais à un anniversaire et dans l'après midi, j'ai vu un bouquin d'annonces immobilières que je me suis mis à feuilleter et en voyant une photo d'une pièce vide je sors en déconnant :

-Elle me plait bien cette annonce, la pièce est vide. Ca signifie crédit relais au cul donc grosse moyen de négocier  

L'erreur fatale, une gonzesse du genre qui va sur le forum voyance de "Au Féminin", me regarde méchamment avec la remarque qui va bien sur mon côté vautour toussa. J'ai rigolé  :D  

c'est pas toujours le cas :D
celle qui m'intéresse en ce moment, elle est vide, mais les proprios sont très loin d'avoir un prêt relais au cul, hélas :D

---------------
we are the dollars and cents
n°19852436
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-09-2009 à 01:44:06  profilanswer

NounourZ a écrit :

Moi j'ai envie d'envoyer un Friggit à un pote de boulot qui a acheté un appartement sur plan il y a 5 mois  [:clooney15]  
Mais bon tiré sur une ambulance c'est pas classe  [:jo_bijoba:3]

si en plus il travaille pour France Télécom ...

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 15-09-2009 à 01:45:44
n°19853261
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-09-2009 à 07:12:01  profilanswer

zyx a écrit :

Ah non quand même pas  [:clooney6]

n°19853269
joc90
Posté le 15-09-2009 à 07:24:35  profilanswer

+1, en plus le fait d'avoir des travaux te permet de bien baisser le prix

n°19853277
joc90
Posté le 15-09-2009 à 07:28:35  profilanswer

zyx a écrit :

:lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)