| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:26:24 ![]() ![]() |
skolpop |
|
skolpop | pensez-vous que le projet de taxer les plus values immo des 2010 (il faut bien le combler le trou de la secu, et autant profiter avant que les plus value deviennent negative |
StefSamy VC FTW | En cas de MV y'a crédit d'impôt? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Au fait, tu nous as pas dis comment le Chti s'est comporté à la capitale ?? il s'est bien tenu au moins Message cité 2 fois Message édité par pastor le 14-09-2009 à 22:35:17 |
mattgiver joueur de bouse |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 14-09-2009 à 22:42:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 14-09-2009 à 22:51:28 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:50:55 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
andhar Vieillir ou mourir |
Vous vous connaissez tous ici en dehors du forum? Message cité 2 fois Message édité par andhar le 14-09-2009 à 22:57:31 |
Dion Acceuil |
phila |
Dion Acceuil |
Vivi69 | Pour les fans. Si vous voulez rencontrer le messie...
|
phila |
san marco tune up - turn loud |
|
Vivi69 |
|
phila | ça doit quand même être 'achement intéressant ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
djbed1 bubu | Salut !
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
phila |
djbed1 bubu |
Message cité 1 fois Message édité par djbed1 le 14-09-2009 à 23:59:37 |
phila |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
andhar Vieillir ou mourir |
Et il ne peut s'empêcher de conclure par le sempiternel "c'est le moment d'acheter, que cela soit pour se loger ou pour investir". Comme il y a 1 an quoi, malgré 10 % de perdu. Je serai curieux de voir à quoi ressemblerait la courbe de Friggit si elle était exclusivement réalisée à partir des chiffres des transactions immobilières faites par les notaires à titre personnel ... Je suis prêt à parier que la courbe verte s'enfonce à la verticale actuellement! Message édité par andhar le 15-09-2009 à 00:22:07 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | popopopo ce week end j'étais à un anniversaire et dans l'après midi, j'ai vu un bouquin d'annonces immobilières que je me suis mis à feuilleter et en voyant une photo d'une pièce vide je sors en déconnant : -Elle me plait bien cette annonce, la pièce est vide. Ca signifie crédit relais au cul donc gros moyen de négocier L'erreur fatale, une gonzesse du genre qui va sur le forum voyance de "Au Féminin", me regarde méchamment avec la remarque qui va bien sur mon côté vautour toussa. J'ai rigolé Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 15-09-2009 à 00:54:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 15-09-2009 à 01:45:44 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
joc90 |
joc90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |