| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Ixo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 18:41:48 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 18-09-2009 à 18:44:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Ark77 |
|
Kyrieleve Féministe | Ah d'ailleurs j'ai oublié de préciser les prix que je donne sont net vendeur donc il faut rajouter les frais d'agence + Frais de notaire. --------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
|
Caylayron | Reportage en direct de la crise immo :
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 18-09-2009 à 20:35:31 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:32:59 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
pilef |
mlon la frite c'est la fete | Bon, messieurs, le crack est là et il est violent
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai affiché les 2 Friggit devant mon bureau...un vendredi soir à 19h en loucedé --------------- Horse_man |
Ark77 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 10 jours de vacances, 80 pages dans les dents, vous êtes durs --------------- topic guitare |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-09-2009 à 22:28:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Caylayron |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vincent16063 | bon ca y est j ai signé pour 2 appartements sur brest pour 85 000 le lot... un t1 de 40m2 et un t3 de 55m2
Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 18-09-2009 à 23:38:00 |
phila | ça dépend de combien t'apportes et de ce que tu as en garantie à côté
vincent16063 | javais un apport de 30 000€ donc un emprunt de 55 000 + 5000€ de frais dacte 60 000
Message cité 2 fois Message édité par vincent16063 le 18-09-2009 à 23:56:17 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Leg9 Fire walk with me |
Une... lorrainne... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack | C'est le diable incarné ces machins-là --------------- Horse_man |
vincent16063 |
Message édité par vincent16063 le 19-09-2009 à 00:20:16 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
grecebi |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 19-09-2009 à 02:34:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bonenza | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par bonenza le 19-09-2009 à 08:20:59 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jdbh multi |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2009 à 09:11:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
flo850 moi je |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 7 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2009 à 14:35:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |