| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
genesis | Reprise du message précédent :
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:49:07 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Cesse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-09-2009 à 23:57:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Caleb2000 You can't fool the fool | Epita.... Enfin bref. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:59:26 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
"Je = généralité"
Message édité par Leg9 le 14-09-2009 à 00:06:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xasyl | Ce n'est pas prêt de remonter ....
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 14-09-2009 à 00:28:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
helmuth |
|
Magicpanda Pushing the envelope | on est arrive à -30 % du niveau global de 2006 aux usa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skolpop |
calagan57 BF3 : calagan57 | Alors les pleureuse ça va? Plus je lis vos salaires et plus je me dit que l'on ne fait pas parti du même monde.... Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 14-09-2009 à 06:49:50 --------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 07:18:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
|
phila |
Message édité par phila le 14-09-2009 à 07:39:28 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
skeye |
Message édité par skeye le 14-09-2009 à 08:36:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
galak Revenez :( |
|
Tounet I love apples | Mais y'a plus de 2nd degré ici ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
galak Revenez :( |
elpoulpo nickel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-09-2009 à 09:12:15 --------------- we are the dollars and cents |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Magicpanda Pushing the envelope | Schiller annonce -8 % d'ici 2012 aux USA par rapport aux prix actuels --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |