|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2009 à 09:37:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 09:43:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zaib3k |
|
rammstein |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pas mal, même pas d'infléchissement
rammstein |
pilef |
Si tu prends le temps d'imaginer ce qui se passera au niveau financier si toi ou à ta femme vous vous retrouvez sans source de revenus (décès, invalidité), tu devrais pouvoir répondre à ces questions par toi même (sauf pour le point 2, où la réponse est respectivement non et oui) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2009 à 10:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 10:06:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
Désolé de réactiver le débat, mais ce que tu dis est faux. Les charges sociales se calculent sur le bénéfice, donc après déduction de toutes les dépenses professionnelles que tu évoques.
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef | Je suis d'accord avec toi, mais étant donné que je n'ai pas donné le mode de calcul des cotisations, je ne vois pas en quoi je me suis trompé. |
Galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 10:26:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est le bon graphique, je confirme. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel | Vu le niveau atteint par les transactions, le prochain graphique risque de devenir intéressant. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
C'est bien pour ça que j'ai dit "se calculent sur le bénéfice" et non pas "s'obtiennent à partir d'un pourcentage sur le bénéfice" |
jdbh multi | pas de quoi en faire un plat --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 10:41:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |