| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 09:36:18 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
viande de bison |
Lycius |
Oui si tu mets une somme infinie sur une cuisine chez un cuisiniste, tu aura tout ce que tu veux. après un avantage des trucs pro c est que tu peux avoir des trucs sur roulettes, que tu déplaces et ensuite très bien nettoyer derrière, en dessous etc. Message édité par Lycius le 25-08-2026 à 10:14:08 |
Lycius |
|
salsifi34 |
Tu comptes y dormir ou égorger un mouton --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 25-08-2026 à 16:22:19 |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 16:21:59 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
neo world | p'tit fenwick chargé au cul du camion, impec |
Lycius |
Perso j'ai une plaque vitrocéramique et ça m'emmerde bcp, je n'emploie plus mes casseroles en cuivre car lorsque je les laisse dessus, parfois de l'eau s'infiltre par capillarité entre les deux surfaces....et le vers de gris apparait et le nettoyage et entretien qui suit... une vitrocéramique c'est esthétique mais je déteste. sans oublier le nettoyage de la plaque lorsqu'une casserole déborde...pffff Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 25-08-2026 à 19:43:57 |
maaah |
|
Lycius |
|
salsifi34 | Pour avoir eu un peu de tout : Je pense que les VBA sont gaz ou induction Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 25-08-2026 à 21:52:25 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
|
chienBlanc | L'induction est le VBA ultime : puissant, durable, facile à utiliser et à nettoyer. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lycius |
|
neo world | J’ai coupé l’abonnement quand j’ai dégagé la chaudière au gaz pour une pompe à chaleur.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lycius |
|
neo world |
|
Lycius |
|
standalone |
Message édité par standalone le 26-08-2026 à 10:47:41 |
cheat_code |
|
neo world |
|
alpachinois |
Le riz je le trouve aussi bon que le vieux autocuiseur de 35 balais de mon père. Autocuiseur japonais donc increvable. Ah oui il est compact et ça suffit famille avec 2 enfants. Je suis vietnamien donc tu peux me faire confiance. |
Lycius |
|
salsifi34 |
Y a bien des Marseillais qui vont dans des restos degueux pour un semblant de bouillabaisse --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
exactement, c'est ce que je me disais, ce n'est en rien un gage de connaissance
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 26-08-2026 à 17:25:47 |
salsifi34 |
Non, je n'utilise pas cette diablerie Après, si je fais cuire 5 fois dans l'année du riz, c'est vraiment le bout du monde. Je préfères la yande, le gras et le choux Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 26-08-2026 à 17:56:02 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
neo world |
Lycius |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |