| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : De plus si absence d’entretien, ça doit être chaud à constater et faire valoir. Message édité par Philibear le 31-08-2026 à 07:38:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 07:37:41 ![]() ![]() |
salsifi34 | [quotemsg=75226130,813521,160346.] Maison en vente depuis 2 mois en exclu par agence. Évidemment l'agence me dit que ça va partir vite, qu'elle a une contre visite prévue, et m'invite à faire une offre rapidement. [/quotemsg] Rien que ce dernier paragraphe me fait penser qu'il n'y a aucune offre et que c'est de l'esbrouffe. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 31-08-2026 à 08:18:59 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 31-08-2026 à 10:31:56 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
clydebarrow1 |
|
Lycius | a moins que ce soit une perle rare ou une nécessité absolue, pe proposer un prix très agressif, et ensuite les laisser mariner qu'ils reviennent ?
|
bouhi93 |
|
maaah |
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 23:28:42 ![]() ![]() |
Lycius |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Lycius |
Ça sent l'incendie à plein nez ça non? Ne jamais sous-estimer l'incompétence des gens. plus je lis ce genre commentaire, plus je pense qu il faut acheter des ruines et les rénover de A à Z soi même. Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 01-09-2026 à 14:16:12 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lycius |
voler de l'elec...lol c'est courant? Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 01-09-2026 à 14:32:33 |
Hansaplast Hello. | Ouin ca représente 250 millions d’euros environ.
|
korrigan73 Membré |
PS: y'en a qui font ca avec l'eau aussi. bon, le gaz, les gens osent pas en general Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 01-09-2026 à 14:52:17 --------------- El predicator du topic foot |
Lycius |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
salsifi34 |
En immeuble, il y a la douille voleuse pour se brancher sur les communs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hansaplast Hello. |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
viande de bison |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
salsifi34 |
Même pas 2€ la douille sur Aliexpress. Pour la science, hein --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
|
salsifi34 |
Tu crois vraiment que le genre de personne utilisant ça, se préoccupe de la sécurité ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
|
salsifi34 |
As tu vérifié si ton voisin a un thermomix et un Dyson ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 01-09-2026 à 18:55:43 |
Lycius |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 01-09-2026 à 19:01:04 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Et Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 01-09-2026 à 19:34:00 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
neo world |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
neo world |
|
Lycius |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |