| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
yanis12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 17:26:40 ![]() ![]() |
yanis12 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
yanis12 |
/HS FILIP DES 2B3 IS DEAD désolé on m'a fait chier avec ça toute la journée, alors fallait bien que je répercute d'une façon ou d'une autre Message édité par yanis12 le 16-09-2009 à 17:32:42 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mlon la frite c'est la fete |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
comme l'a dit leg9, le contrat de base qui était à l'époique de nos parents le régime de la communauté est passé il y a quelques années à la communauté de bien réduite aux acquets. maintenant dans le cas d'une personne qui créer son entreprise, le risque de ce contrat est qu'en cas de faillite de l'entreprise, les dettes soient aussi imputées au conjoint. on établie donc un contrat différent ou on fait ajouter une clause qui protège le conjoint. un des rares cas de contrat modifié pour les mariages "modernes". après dans le cas de grosses fortunes, de vieux qui épouse une jeunette... il peut encore y avoir des contrats spécifiques mais ca respire pas vraiment l'amour sain Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 16-09-2009 à 17:52:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 17:50:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bienvenue dans l'immobilier français entre 2002 et 2009...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
Non je ne fait pas dans ce sens là : Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 16-09-2009 à 17:54:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui provient d'héritages est conservé par chacun.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par vinzomatik le 16-09-2009 à 17:56:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
radioactif Mighty mighty man |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-09-2009 à 19:10:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ixo | Je n'ai pas consulté toutes les dernières pages du topic , mais je n'ose imaginer que cet article n'ait pas déjà été posté :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 19:56:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Black_Jack Bo_Jack | Il est clair que ça fait longtemps que ce n'est plus le nec plus ultra --------------- Horse_man |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
mirtouf Light is right ! | Y'avait un reportage "c'est le moment d'acheter" sur FR2 ? Là c'est Francfort. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |