| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 15:16:50 ![]() ![]() |
Lycius |
ben deja motive le pour qu'il vende sa baraque, ensuite quand il reviendra vers toi (car c est le plus simple pour lui), tu demandes sous quelles conditions il souhaite la vendre, et ou il souhaite partir. Si dans la discussion le mot "ehpad" sort de sa bouche, c est le jackpot pour toi " vous savez, vu l'inflation il vaut mieux faire un viager ou vente à terme indexée, comme ca vous serrez sur de pouvoir payer l'ephad sans soucis" ( la trouille de devoir dormir dans la rue et manger dans les poubelles le fera aller dans ton sens) Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 21-08-2026 à 16:34:02 |
salsifi34 |
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 21-08-2026 à 17:27:01 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
|
salsifi34 |
Finalement, c'est peut être mieux pour vous que votre femme soit partie trop tôt, elle ne voit pas l'état de ce monde, si j'avais su je n'aurais pas fait 5 enfants, il faut bien les loger. Message édité par salsifi34 le 21-08-2026 à 17:41:36 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
|
hyca Vraie personne certifiée | Quel intérêt?
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 24-08-2026 à 09:58:22 |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 09:54:48 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 24-08-2026 à 10:03:59 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
blazoom |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 24-08-2026 à 13:28:34 |
alpachinois |
blazoom |
alpachinois |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lycius |
|
Lycius |
|
Lycius |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kolian |
--------------- |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chris_hunter |
Lycius |
|
chris_hunter |
Lycius |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Lycius |
Message édité par Lycius le 24-08-2026 à 21:52:32 |
chris_hunter |
Lycius |
pour ca que je vise la maison j'aimerai surtout aménager la cuisine de sorte qu elle soit facile d'entretien, les cuisine de cuisiniste sont pe "belle" mais difficile à nettoyer avec plein de petits recoins, c'est pe esthétique, mais peu pratique au final. Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 24-08-2026 à 23:36:52 |
Lycius |
|
Lycius |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
neo world | Je préfère deux éviers perso suffisamment éloignés pour que l'un puisse préparer les légumes et l'autre laver son couteau, les mains, préparer plus de légumes en parallèle ... |
wizza |
EDIT en ayant lu la suite: on a un grand bac, ce qui est plus simple pour la vaisselle. Et des linéaires de plan de travail. Je ne vois pas comment ça pourrait être plus simple à nettoyer ... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-08-2026 à 09:31:03 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Naxos \o/ | C'est beaucoup une question de conception oui
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |