| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 23:36:09 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Vos femmes ne râlent pas d’avoir froid aux pieds en ce moment? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc | Non juriste, mais ça parait mal barré. Message édité par chienBlanc le 19-08-2026 à 09:25:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 19-08-2026 à 09:51:43 |
salsifi34 |
Ça permet de varier les excuses bidons, genre 'pas ce soir, j'ai la migraine ' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 19-08-2026 à 10:50:30 --------------- |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 10:50:18 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
FRACTAL |
|
sausalito75 |
|
boulgakov |
|
Lycius |
A voir, en France les frais de justice et d'avocat sont à payer par le perdant? Si l'affaire est gagnée d'avance, pourquoi ils se gêneraient? C'est un peu facile de changer d'avis, le gars a chercher une maison pdt pe longtemps, à trouvé le logement qui lui convient, a arrêter ses recherches, pe que son bail de location s’arrête bientôt, devra quitter son logement et Madame change d'avis? Je ne connais pas le temps écoulé entre la signature de la vente/compromis/accord ou quoi et le changement d'avis, mais c'est légèrement du foutage de gueule de la part de Belle maman Les temps sont dur, certains pourrait être tenté de lui rentrer dedans, rien que su ce topic. Sinon qu'elle loue un truc en attendant que la maison de ses rêves se libère, ou prend la chez toi Aussi, l'agente immobilière pourrai pas lui demander de lui payer les frais de vente? vu qu'elle a trouvé client et qu'un accord a été trouvé? Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 20-08-2026 à 03:04:58 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Lycius |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
franckyvinvin12 |
|
Lycius |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jpegfr | oui surtout qu'elle a l'air très proche de ses sous cette mandataire --------------- 100% des gagnants ont joué |
Lycius |
vu la situation des agences immo actuellement, elle ne lâchera rien, comme montré ici, certains agents font le taxi ouv endent des tacos pour pouvoir manger jusque la fin du mois. Mais sinon il faudrait pe motiver belle maman de vendre la maison...pour éviter dans qqes mois/années des frais de succession
Message édité par Lycius le 20-08-2026 à 12:31:01 |
kolian |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
FRACTAL |
|
neo world |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Lycius |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Lycius |
tu te démerdes pour le croiser et taper la discu, puis tu commences à dire " tout coute cher de nos jours, ça devient impossible " le vieux va aimer ce que tu racontes( ils accrochent bien à ça en général, va dans le catastrophisme, ça les omnibule). puis tu discutes de la pluie et du beau temps(sécheresse, incendie, s'il est complotiste: récolte foutue par la sécheresse, famine potentielle puis gentiment tu lui racontes que tu cherches une maison pour ta petite famille s'il ne sait pas si une maison dans le coin est à vendre car le coin est sympa éventuellement tu cherches dans la presse locale 2-3 histoires bien sordide du quartier, histoire que ça lui donne envie de partir tu préfères ce genre de plan de faux cul ? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 21-08-2026 à 13:47:38 |
salsifi34 |
Vous venez de dire que vous avez 99 ans et pas en grande forme ? Une vente en viager, ça vous dirait ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
pour votre bien, il y a un ehpad Orpea (les ehpad ou on cognait les vieux) très bien réputé à qqes km à peine, pe qu'un viager libre pour vous permettre d'y aller avec bobonne serai une bonne solution. que je l'aime cette icône ( je ne sais pas comment on appelle les photos miniatures) Message édité par Lycius le 21-08-2026 à 14:46:21 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |