|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Réveillez vous, la France est DE DROITE.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 20:21:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Vivi69 |
Je connais bien le coin. C'est l'Ain... Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas eu trop de problème pour acheter sans négociation. Plus rien ne se vend dans la région. Surtout les maisons. Rien qu'a 15km de Lyon (vers chez moi), les baraques ne se vendent plus... J'ai des voisins qui ont mis 1an et demi pour vendre (et encore c'est pas signé), bien en dessous de ce qu'ils voulaient... mais bon, avec crédit relais. Pas trop le choix. Et encore, l'acheteuse s'est barrée en vacances sans signer... on leur a fait le coup déjà. Le 1er acheteur n'est jamais venu signer chez le notaire. Message cité 1 fois Message édité par Vivi69 le 11-08-2009 à 20:32:58 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 20:31:08 |
Leg9 Fire walk with me |
C'était le premier de ma liste
--------------- La paix soit sur ta couche... |
jameson |
Il parait que ça nous passera, mais on peut encore espérer rester jeunes (je commence à l'être de moins en moins finalement) et cons Message édité par jameson le 11-08-2009 à 20:47:43 |
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete |
|
JambonM | Sarko a un bon fond : il me permets d'acheter avec scellier |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ouais, mais c'est beaucoup moins cher et ça permet de mettre le pied à l'étrier --------------- topic guitare |
JambonM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 22:12:54
Pied à l'étrier pour des couples avec enfants ? En plus c'étaient que des 2 et des 3 pièces.
Non, je parlais des propriétaires qui y habitaient justement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 22:15:09 |
lapin-pinpin |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JambonM |
|
StefSamy VC FTW |
JambonM |
|
lapin-pinpin |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
lapin-pinpin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 00:03:14 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 00:08:21 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 12-08-2009 à 00:35:18 --------------- La paix soit sur ta couche... |
PacoDL | Salut @ tous,
|
Publicité | Posté le |