Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3619  3620  3621  ..  20011  20012  20013  20014  20015  20016
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19471938
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2009 à 20:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est comme la baisse, on en sait rien. On verra en 2012...

Réveillez vous, la France est DE DROITE.
Même si ça va à l'encontre de leurs intérêts, les Français votent à DROITE.

Pour lutter contre le fainéant, le chômeur, l'étranger, le nègre, le pauvre, le sale, le profiteur, le bougnoule, le "putain de voisin avec ses 6 gosses qui touche les allocs sans en branler une alors que moi je vais au turbin"...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 20:21:17  profilanswer

n°19471939
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-08-2009 à 20:21:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

De toute façon c'est reculer pour mieux sauter, faudra revendre pour payer la maison de retraite des viocs :o

boarf, y'a encore de quoi faire, c'est peanuts ce que j'ai reçu...

---------------
we are the dollars and cents
n°19471952
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2009 à 20:22:44  profilanswer

Fender a écrit :

...:'(

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19471968
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 11-08-2009 à 20:24:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Baaaahhh... soit je suis vraiment bien plus pauvre que je ne le pense, soit il arrive un moment où les bas de laine aussi commencent à se vider.
Merde quoi, chez toi ça n'est peut être rien de filer 75.000€ tous les 6 ou 7 ans à ses gosses, mais autour de moi c'est juste ENORME.
Il y a quand même pas mal de gens "âgés", propriétaires, pour qui ça représente une bonne part des économies "liquides" d'une vie.
75.000€ c'est quand même la bagatelle d'UN DEMI MILLION de 2000, hein :o.

Leg9 a écrit :

L'immo a commencé à monter avant le vidage des bas de laine.
Je pense que ça a "juste" permis de continuer à donner l'impulsion sur la fin.

Clair niveau dons s'il n'y avait pas eu beau-papa belle-maman (40000 + 40000, et ils ont trois enfants  [:implosion du tibia] ), on n'es serait pas là. Le problème (que le prix restent hauts) vient quand même en partie de là c'est sûr.

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°19471977
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-08-2009 à 20:25:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

you mean, another bubble? :D

pas forcément, du moins pas pour l'instant, j'dis juste que c'est normal que la bourse monte bien avant que l'économie se remette à la croissance, pour faire monter un titre, il suffit d'avoir moins perdu que prévu (typique la hausse de cet été, c'est toutes les grosses boites du cac qui ont annoncé 10% de baisse d'activité au lieu de 12% prévus (simple exemple, les chiffres changent de l'une à l'autre mais c'est de cet ordre)

---------------
n°19471990
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-08-2009 à 20:27:03  profilanswer

pour eux hein, perso, je pense que pour nous (mon frère et moi), c'est fini en dehors du patrimoine immobilier qui restera quand ils seront morts, le restent, ils comptent bien le claquer tranquille pour finir leur vie tranquillement et je les comprends...

---------------
n°19471991
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 20:27:09  profilanswer

Fender a écrit :

En fait je pense que tu n'es pas représentatif  [:idee]  

Tu fait partie de ceux qui n'ont rien à craindre, mais ils sont insuffisants pour maintenir le marché à eux tout seul.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19472010
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 20:28:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour lutter contre le fainéant, le chômeur, l'étranger, le nègre, le pauvre, le sale, le profiteur, le bougnoule, le "putain de voisin avec ses 6 gosses qui touche les allocs sans en branler une alors que moi je vais au turbin"...

Tu as oublié les feignasses de fonctionnaire. [:_pluto_]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19472023
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 20:30:01  profilanswer

fort en fruits a écrit :

:hello:

je me rends compte que je suis moi aussi victime d'un micro marché :/
Rien que dans ma résidence, une 15 aine de boite aux lettres, un appart à vendre au 5e étage. Oh la babiole, 120m2, F4 avec triple exposition et deux parkings. Etiquetté 330k, 310k, 280k, puis vendu à ???

Celui du 4e (exactement le même), a du sentir le vent tourner et donc au lieu de vendre maintenant (en perdant :eek: ) de l'argent, il adopte le célèbre adage.

Spoiler :

au pire je loue

[:psywalk]

Spoiler :

Ouais enfin là depuis avril tu essaies de louer plutôt non ?

C'est ça un micro marché ? :o

Ca dépend c'est où?  :o

---------------
n°19472030
Vivi69
Posté le 11-08-2009 à 20:31:08  profilanswer

ojbow a écrit :

On a été voir à givors, définitivement non... On est dans l'est effectivement, dans le grand est même, on s'est quand même éloigné de lyon (on est un peu après meximieux).
- inconvénient: temps de transport, train a meximieux ou ambérieu ou autoroute. On en a bien conscience.
- avantages: qui découlent de l'inconvénient, c'est le campagne, pas de tours à l'horizon, rivière en bas du champ, on se rapproche des montagnes, bref ce qu'on cherchait. Et on est prêt a perdre un peu notre temps en transport pour ce qu'on gagne en qualité de vie. Je dis pas qu'on y a pas réfléchi hein, mais le solde restait largement positif pour nous au final.
Ah et oui, on a une dépendance (80m² sur 2 niveaux) à aménager en plus, je l'avais oublié celle-là...

Au niveau des prix de présentation, globalement on a pas vu de choses hallucinantes, mais des gars qui voulaient pas lâcher ne serait-ce que 5000 euros sur une maison à 260 k€ on en a eu...

Je connais bien le coin.
C'est le trou, mais pas trop mal, y Perouges et Hauteville + loin. Mais bon, j'appelle plus ça la région lyonnaise.

C'est l'Ain... Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas eu trop de problème pour acheter sans négociation. Plus rien ne se vend dans la région. Surtout les maisons. Rien qu'a 15km de Lyon (vers chez moi), les baraques ne se vendent plus... J'ai des voisins qui ont mis 1an et demi pour vendre (et encore c'est pas signé), bien en dessous de ce qu'ils voulaient... mais bon, avec crédit relais. Pas trop le choix. Et encore, l'acheteuse s'est barrée en vacances sans signer... on leur a fait le coup déjà. Le 1er acheteur n'est jamais venu signer chez le notaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Vivi69 le 11-08-2009 à 20:32:58
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 20:31:08  profilanswer

n°19472116
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2009 à 20:40:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'était le premier de ma liste :D

Le Français sont cons putain :/
Je gagne plus que 80% de ces abrutis, je suis jeune, plutôt en bonne santé, jamais encore eu de période chômage, et je me bats pour leur payer la solidarité, à cette majorité de blaireaux qui votent précisément à l'OPPOSE de mes convictions profondes. A ces connards qui se plaignent simultanément de payer trop d'impôts et de devoir attendre une durée intolérable aux urgences...
Si ça n'est pas de l'abnégation ça :/.

---------------
n°19472133
ojbow
Posté le 11-08-2009 à 20:42:31  profilanswer

Vivi69 a écrit :

Je connais bien le coin.
C'est le trou, mais pas trop mal, y Perouges et Hauteville + loin. Mais bon, j'appelle plus ça la région lyonnaise.

C'est l'Ain... Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas eu trop de problème pour acheter sans négociation. Plus rien ne se vend dans la région. Surtout les maisons. Rien qu'a 15km de Lyon (vers chez moi), les baraques ne se vendent plus... J'ai des voisins qui ont mis 1an et demi pour vendre (et encore c'est pas signé), bien en dessous de ce qu'ils voulaient... mais bon, avec crédit relais. Pas trop le choix. Et encore, l'acheteuse s'est barrée en vacances sans signer... on leur a fait le coup déjà. Le 1er acheteur n'est jamais venu signer chez le notaire.

Oui c'est clair c'est pas la 'région lyonnaise' d'accord avec toi. Disons que c'est 'le' gros bassin d'emploi accessible. Et qu'on a déjà l'habitude des longs trajets pour le boulot. J'imagine bien qu'il y a des coins très sympas plus près de lyon, on m'a parlé des monts du lyonnais (où Fender est en chasse il me semble), mais les prix ne correspondaient pas du tout avec notre budget. Alors qu'on est pourtant plus très loin du dernier décile...

---------------
n°19472166
jameson
Posté le 11-08-2009 à 20:46:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je gagne plus que 80% de ces abrutis, je suis jeune, plutôt en bonne santé, jamais encore eu de période chômage, et je me bats pour leur payer la solidarité, à cette majorité de blaireaux qui votent précisément à l'OPPOSE de mes convictions profondes. A ces connards qui se plaignent simultanément de payer trop d'impôts et de devoir attendre une durée intolérable aux urgences...

+1

Il parait que ça nous passera, mais on peut encore espérer rester jeunes (je commence à l'être de moins en moins finalement) et cons :o

Message édité par jameson le 11-08-2009 à 20:47:43
n°19472169
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 20:46:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

M'en parle pas :D  
C'est ceux qui profitent le plus/ donnent le moins qui râlent le plus :D

Et en plus ils sont fiers d'aller se faire tondre, moutons qu'ils sont, comme quand ils achètent

---------------
n°19472349
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-08-2009 à 21:08:14  profilanswer

ojbow a écrit :

J'ai eu 16 au bac philo  ;) .

Leg9 a écrit :

Tu veux une médaille ? :o

Moi j'ai eu 4 ou 5 je ne sais plus (je me suis arrêté au milieu d'une phrase: j'arrêtais pas de me dire "la philo c'est comme les poils" "la philo c'est comme les poils"

Do want dO WANT DOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANTDOWANT

fort en fruits a écrit :

:hello:

je me rends compte que je suis moi aussi victime d'un micro marché :/
Rien que dans ma résidence, une 15 aine de boite aux lettres, un appart à vendre au 5e étage. Oh la babiole, 120m2, F4 avec triple exposition et deux parkings. Etiquetté 330k, 310k, 280k, puis vendu à ???

Celui du 4e (exactement le même), a du sentir le vent tourner et donc au lieu de vendre maintenant (en perdant :eek: ) de l'argent, il adopte le célèbre adage.

Spoiler :

au pire je loue

[:psywalk]

Spoiler :

Ouais enfin là depuis avril tu essaies de louer plutôt non ?

C'est ça un micro marché ? :o

Oui, c'est bien le même micro-marché que partout ailleurs. Ne pas oublier le nous ça va, on est pas encore trop touchés, entendu dans la bouche d'un élu local, c'est dire le niveau de ceux qui décident du COS & co...

Leg9 a écrit :

tout +1

StefSamy a écrit :

On les oublie jamais longtemps, ceux-là. tiens c'est marrant en rentrant vers 18h15, ma femme m'a pourtant dit "tu rentres tot aujourd'hui. Juillet-aout, c'est la période creuse.

Leg9 a écrit :

Leg9 marry-me  

Spoiler :

Merde t'es marié, et moi aussi  :(

Spoiler :

Leg9 1er sinistre?

StefSamy a écrit :

M'en parle pas :D  
C'est ceux qui profitent le plus/ donnent le moins qui râlent le plus :D

Et en plus ils sont fiers d'aller se faire tondre, moutons qu'ils sont, comme quand ils achètent

encore +1.

n°19472672
JambonM
Posté le 11-08-2009 à 21:43:34  profilanswer

Sarko a un bon fond : il me permets d'acheter avec scellier :o

n°19472817
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 22:04:57  answer

Visite d'un appart ce matin pour une location en grande couronne : loyer intéressant près de la gare. Immeuble neuf, premier occupant donc possibilité de meubler tout comme je veux. Grand box pour la voiture + de la place pour faire me servir de cave/débarras.

Il y a juste un petit inconvénient : c'est tellement près de la gare que la voie ferrée passe à 30m de l'immeuble. L'été avec les fenêtres ouvertes, ça fait rêver.  [:zcoold] Et le pire c'est que c'est que ce sont deux immeubles d'une petite douzaine d'apparts sur deux étages et que seuls deux-trois apparts par immeuble sont en location, les autres propriétaires. Comment on peut décemment acheter un appart à côté d'une voie ferrée ? Certains s'y habituent mais vlà la vie quoi : se barrer de Paris à cause du bruit et se trouver à vivre les fenêtres fermées à cause des trains qui passent.  [:ciler]  

Là c'est sur, j'en ai officiellement marre de la chasse aux apparts.  [:delprozac:3]

n°19472858
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-08-2009 à 22:10:43  profilanswer

bah ouais, mais c'est beaucoup moins cher et ça permet de mettre le pied à l'étrier [:cosmoschtroumpf]

---------------
topic guitare
n°19472866
JambonM
Posté le 11-08-2009 à 22:11:51  profilanswer

Le proprio a acheté pour louer à des gens comme toi qui ne peuvent pas acheter  :D

n°19472881
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 22:12:54  answer

captain gouyou a écrit :

bah ouais, mais c'est beaucoup moins cher et ça permet de mettre le pied à l'étrier [:cosmoschtroumpf]

Pied à l'étrier pour des couples avec enfants ?  [:totoz]

En plus c'étaient que des 2 et des 3 pièces. :o  

JambonM a écrit :

Le proprio a acheté pour louer à des gens comme toi qui ne peuvent pas acheter  :D

Non, je parlais des propriétaires qui y habitaient justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 22:15:09
n°19472920
lapin-pinp​in
Posté le 11-08-2009 à 22:15:52  profilanswer

chin jo a écrit :

Merci de rajouter ce Mr dans la liste des stagnassiers (confiants ou non).
Je crois toujours en la baisse (elle est déjà effective en fait pour ce que je regarde et j'ai "gagné" à attendre) mais si les stocks restent généreux la demande dépasse tout ce que je pouvais imaginer.
La demande solvable, c'est plus dur. Mais la demande et ses signes évidents en nombre de visites etc croit elle aussi. La frustration de ne pas "être chez soit" également. Pour beaucoup, la moindre resolvabilisation relancera la machine.
+1 aussi pour les bas de laine à purger.

edit : une erreur fréquente ici, et typiquement hfrienne, est de croire que tout le monde à des comportements strictement rationnels en la matière.

Non, c'est juste que c'est la vie des bulles spéculatives ... une fois que l'élan initial est arrêté, ça se dégonfle.
Il reste des clampins qui veulent acheter à tout prix, mais ils sont vachement moins nombreux qu'en 2007   ;)
Et encore beaucoup plus nombreux qu'en 2010.

La "resolvabilisation" c'est une grosse arnaque d'AI ou une théorie à la noix, qui part de l'hypothèse que 2007 était une année normale, et que si on retrouve les même conditions, on retrouvera les même prix.

C'est absurde.

Une fois que la supercherie est démasquée, c'est foutu.
Qui peut croire aujourd'hui que l'immo ça peut que monter ?
Qu'il faut acheter le plus vite possible pour pas "laisser passer le train" ?
Quand le T2 2009 sortira, ça fera 1 an de baisse. Difficile à cacher   :o

L'état d'esprit des acheteurs change. Pas de tous encore, mais tous ceux qui ont "ouvert les yeux" ne vont pas les refermer   ;)

Pour finir sur la frustration de ne pas être chez soit (soit-disant), elle se gère beaucoup mieux que celle de s'être fait pigeonner.   :o

n°19472929
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-08-2009 à 22:16:10  profilanswer

ba moi ca me va :o

je préfère ca que d'être à 5 min de la gare :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19472949
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-08-2009 à 22:17:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

mais parfois ya des anomalies :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19472978
JambonM
Posté le 11-08-2009 à 22:19:25  profilanswer

Ah ok :o, ben y a des cons sur terre, ou alors c'était des PAYDAY2POV qui ne pouvaient pas acheter mieux  :wahoo:

n°19472992
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 22:20:22  profilanswer

lapin-pinpin a écrit :

L'état d'esprit des acheteurs change. Pas de tous encore, mais tous ceux qui ont "ouvert les yeux" ne vont pas les refermer   ;)

C'est clair, on a tous dans nos entourages respectifs d'anciens haussiers pro achat qui avouent....

De même à la machine à café & co, ce n'est plus un sujet de discussion comme ça l'a été.

Ca retourne à sa place, un tas de parpaings servant à se loger.

---------------
n°19473001
JambonM
Posté le 11-08-2009 à 22:20:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est clair, on a tous dans nos entourages respectifs d'anciens haussiers pro achat qui avouent....

De même à la machine à café & co, ce n'est plus un sujet de discussion comme ça l'a été.

Ca retourne à sa place, un tas de parpaings servant à se loger.

Ouais maintenant les gens s'excusent presque d'avoir acheter, c'est marrant.

n°19473070
lapin-pinp​in
Posté le 11-08-2009 à 22:25:59  profilanswer

captain gouyou a écrit :

y a pas un problème sur la courbe verte du père friggit? c'est juillet 2009, mais on a l'impression qu'elle est à janvier 2009 (même abscisse que T1 2009 d'ailleurs). Pour deviner la valeur à la même époque l'an dernier, c'est du coup pas évident :/

Ben si  c'est un cran plus à gauche   [:spamafote]

n°19473654
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-08-2009 à 23:02:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Comment expliques-tu que 21 régions sur 22 soient à gauche ? Et qu'il y a aussi une bonne majorité de communes à gauche ?

Les Français seraient schyzo ?

Citation :

En fait, La France regarde trop Jean Pierre Pernault...

n°19473702
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-08-2009 à 23:05:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pareil, sauf que le couple est à 90% et non 80%.

n°19473708
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-08-2009 à 23:05:22  profilanswer

discussion intéressante à l'instant avec ma femme :
Elle : - tiens ya la maison au coin de notre rue à vendre

[... on recherche sur map, pas de jardin]

Moi : 240k€ sa bouse y peut la garder !

E: N'empeche les prix ont déja bien baissé sur wasquehal !

M : Impossible: ma femme m'affirmait que ça pouvait pas baisser :o²²²

E : Nan, mais moi je t'ai dit que ça baisserait pas autant que toi tu as dit, les gens y voudront pas  

M : ben ya 6 mois tu disais que jamais les gens ils baisseraint sur wasquehal  

E: go to bed  

M: [laroa]

Bon encore 6 mois et on placardera les friggit ensemble...

Ps qui est pour une action coordonnée d'affichage de friggit sur les panneaux d'affichage libre de nos communes respectives?

(Avec une petite légende flèchée genre  

Ici la FNAIM voit + 5%

La un frémissement

Ici c'est la reprise

)

n°19474315
lapin-pinp​in
Posté le 12-08-2009 à 00:01:16  profilanswer

ojbow a écrit :

Voilà donc les raisons pour lesquelles on a acheté ma femme et moi :
- ma femme est plutôt adepte du 'payer un loyer c'est jeter l'argent par les fenêtres'  

Ha ha.   [:eddy_]

ojbow a écrit :

Soit 230 k€ avec les frais de notaire (dont 12k€ pour l'AI, c'est hallucinant, mais bon c'est un autre sujet).  

Non c'est le même sujet. L'immo est une machine à plumer les pigeons.
Il a fait quoi l'AI pour prendre les 12k€ ?
Ça correspond à quel travail concrètement ?
Ça te choque pas de donner entre 1 et 2 ans d'économie à un intermédiaire dont tu n'as pas besoin ?

n°19474334
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 00:03:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19474368
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-08-2009 à 00:07:05  profilanswer

lapin-pinpin a écrit :

Ça te choque pas de donner entre 1 et 2 ans d'économie à un intermédiaire dont tu n'as pas besoin ?

Si ca te fais moins mal, dis toi que ca fait partie du prix que tu payes au vendeur, et que lui refourgue ca ensuite a l'intermediaire dont IL a eu besoin :o

n°19474370
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-08-2009 à 00:07:20  profilanswer

oui (et hors mobilier, donc on deduit le prix de la cuisien équipée si elle reste :o )

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19474379
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 00:08:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19474387
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 12-08-2009 à 00:10:08  profilanswer

Les HFR_Superior@topicdéco
J'espère que t'as pas peur

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19474396
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-08-2009 à 00:11:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

En fait je pense que tu n'es pas représentatif  [:idee]  

Tu fait partie de ceux qui n'ont rien à craindre, mais ils sont insuffisants pour maintenir le marché à eux tout seul.

représentatif, certainement pas  :jap:  
par contre, mes parents n'ont jamais été des grands patrons, n'ont quasiment pas bénéficié d'héritage ou de dons, donc si je fais la somme des gens qui étaient "plus hauts-placés" et/ou grands héritiers, j'estime qu'il y a quand même un réservoir encore assez importants de "bas de laine" qui doivent calmer :sweat: ...

---------------
n°19474555
ojbow
Posté le 12-08-2009 à 00:31:44  profilanswer

lapin-pinpin a écrit :

Le 'loyer par les fenetres toussa' c'était pour dire que c'est ce que ma femme pense ça, et que vu ce qu'on a trouvé j'aurai bien du mal à lui donner tort, dans notre cas.

Et pour l'AI, c'est le sens que je voulais donner au mot 'hallucinant', il est évident que je trouve ça ignoble. Je préfère me dire que je les donne au vendeur et que c'est lui qui les refile à l'AI, mais j'ai aussi mal au ... pour le vendeur. Surtout que les questions qu'on lui posé (à l'AI) sur les transports ou les zones inondables, des trucs comme ça, il a pas été fichu de répondre alors qu'il n'avait qu'à passer à la mairie (ce qu'on a fait à sa place). Bref 12k€ pour 8 visites avec lui (des maisons qu'on avait sélectionné sur seloger.com hein, pas que lui nous avais proposé après analyse de nos besoins), c'est un beau métier quand même.... [:clooney15]  
Et c'est son assistante qui a fait tout le boulot, lui est juste arrivé chez le notaire dans son Audi Q7, les mains dans les poches.

Message cité 1 fois
Message édité par ojbow le 12-08-2009 à 00:35:18

---------------
n°19474557
JambonM
Posté le 12-08-2009 à 00:32:02  profilanswer

En parlant de ca, est ce que l'insee publie des stats sur les revenus du patrimoine des francais ? parceque niveau salaire c'est vrai que ca fait pas lourd et on se demande même comment la bulle a pu grimper aussi haut.

n°19474581
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2009 à 00:35:32  profilanswer

JambonM a écrit :

En parlant de ca, est ce que l'insee publie des stats sur les revenus du patrimoine des francais ? parceque niveau salaire c'est vrai que ca fait pas lourd et on se demande même comment la bulle a pu grimper aussi haut.

bien sur, d'ailleurs les inégalités de revenus sont plus fortes que les inégalités de salaires (revenus du capital)
et le patrimoine est le plus inégal des indicateurs

---------------
n°19474620
PacoDL
Posté le 12-08-2009 à 00:39:57  profilanswer

Salut @ tous,

Je n'ai pas l'habitude de rire du malheur des autres (bon allez, si, un peu des fois de temps en temps) et d'habitude je me retiens, mais ça c'est au dessus de mes forces... Voilà, le topic exactement à l'opposé de celui de HFR :

http://droit-finances.commentcamar [...] ve-a-terme

Ca date un peu mais c'est à pisser de rire ! Allez une chtite citation :

"[...] mon pret relai arrive a son terme en avril 2009 ma banque a telephonner hier pour voir ou j en etait mais pas beaucoup de visite pour ma maison mon pret relais arrive a son terme de deux ans et toujour rien j ai baisser le prix de ma maison et j ai peur de ce qu il pourrait m arriver si la maison est pas vendue quel solution puis je avoir ? j ai demander a la banque hier si il y aurrait eventuellement possibilite de passer ce pret en long terme et de louer ma maison elle me dit que ce n est pas dans les clauses du contrat que faire je ne dors plus merci de me dire si il y a des solutions ?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3619  3620  3621  ..  20011  20012  20013  20014  20015  20016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR