| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:46:30 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
JambonM |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
JambonM |
Message édité par JambonM le 14-08-2009 à 11:50:34 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
pilef |
Et pourtant, c'est ce que font les locataires tous les mois |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:51:54 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 11:52:18 |
phila |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:52:39 ![]() ![]() |
JambonM |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
phila |
JambonM |
|
phila |
mlon la frite c'est la fete |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:58:30 ![]()
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 14-08-2009 à 11:59:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
JambonM |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:58:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 14-08-2009 à 12:00:55 --------------- topic guitare |
JambonM |
|
StefSamy VC FTW |
JambonM |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
pilef |
Je ne comprends pas par quel raisonnement tu acceptes de payer un loyer à un inconnu et que ça te défrises de le payer à quelqu'un que tu connais (voire même plus puisque affinités |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:02:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:04:10 ![]()
|
pilef | On devrait inventer le point Pussal calquer sur le point Godwin |
phila |
JambonM |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
De PD2POVS surtout...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Voila tout est dit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |