|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:54:02 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 11-08-2009 à 17:54:46 |
zyx NCC - 1701 |
|
cartemere |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
3petitscochons |
|
benj-augias |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nicodonald | le déficit est dû au plan de relance qui est bien plus important chez eux. Message édité par Nicodonald le 11-08-2009 à 18:38:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 18:38:18 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 18:38:18 |
skolpop | oukilé le topikéco ? |
Nicodonald |
skolpop | Merci Sinon ça me fait juste chier c'est signe de reprise montré à tout le monde Message édité par skolpop le 11-08-2009 à 19:13:34 |
benj-augias | HFR c'est l'excellence |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 11-08-2009 à 19:38:19 --------------- La paix soit sur ta couche... |
jeunejedi | propose 210 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux une médaille ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
skolpop |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu rêves.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 20:15:54 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 20:21:32 |
fort en fruits The king of cool |
Message cité 2 fois Message édité par fort en fruits le 11-08-2009 à 20:18:28 --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Leg9 Fire walk with me |
Baaaahhh... soit je suis vraiment bien plus pauvre que je ne le pense, soit il arrive un moment où les bas de laine aussi commencent à se vider.
L'immo a commencé à monter avant le vidage des bas de laine.
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Réveillez vous, la France est DE DROITE.
Publicité | Posté le |