| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:55:44 ![]() ![]() |
joc90 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
joc90 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Hein ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 10:00:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants | joc90 prend de la drogue --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me | Non mais visiblement personne ne t'a compris, alors repose ce ricard, et reviens poster quand tu seras sobre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joc90 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
joc90 |
|
kida |
joc90 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Lâcher CASH une somme affolante... pour vivre en coloc dans un F4 comme un étudiant, putain mais v'là le plan d'avenir de merde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Et le jour où tu auras une copine, ça ne la gènera pas de devoir réfrener ses cris de jouissance ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phila |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
Un bien qui vaut 110 K€, ça se loue 450 / 500 € généralement. Si vous êtes trois, et que la part est à 300 €, le loyer théorique serait de 900 €. - Pourquoi un bien aussi peu cher par rapport à sa rentabilité de location ? Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 14-08-2009 à 10:15:02 |
phila |
StefSamy VC FTW |
pilef |
J'ai un peu de retard, mais effectivement ça pue grave son taux capé en annuité. L'avantage c'est que les mensualités n'évoluent pas ou que très peu, ce qui ne normalement ne déséquilibre pas le budget de l'emprunteur en cas de hausse des taux (mais peut faire exploser le coût du crédit au final). |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |