|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 21:39:07 |
JambonM |
|
elpoulpo nickel | merci pour vos avis, la baraque est a 240k on comptait proposer 210k , si on la touche a ce prix là elle est bien je pense. (nettement mieux que celles affichées à 210k en tout cas.)
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 13-08-2009 à 22:07:22 |
kun Power, Beauty and Soul |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tout dépend si les (futurs ?) divorcés se séparent pour tromperie et/ou ont déjà commencé à refaire leur vie... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non mais je sais et c'est ce que sous entendait exactement tac d'où mon quote ...
|
W0r1dIndu5tri35 | Quel honneur |
flo850 moi je | c'est clair --------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 23:32:32 |
Leg9 Fire walk with me |
De la part de celui qui a fermé un topic mythique sur un coup de sang, c'est savoureux...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
lapin-pinpin |
|
andhar Vieillir ou mourir | Je sais pas si ça a été déjà dit, mais le Friggit de juillet est paru: la courbe verte vient de passer (juste) sous le 1 ... |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Sinon j'ai visité un appart, assez sympa, grand (62m²) pour un 2P... difficilement réaménageable en 3P cela dit et qui donne sur une route relativement passante... --------------- [Folio Photos] |
W0r1dIndu5tri35 | Si tu ne veux pas faire de concession, tu fais comme tout le monde, t'épargnes et tu attends. |
cartemere |
|
lapin-pinpin |
|
lapin-pinpin |
|
3petitscochons |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
JambonM |
|
3petitscochons |
|
zyx NCC - 1701 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 08:51:54
|
StefSamy VC FTW |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
JambonM |
|
flo850 moi je |
--------------- |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
JambonM |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah la mensualité d'achat étant dans la grande majorité des cas trés supérieure au loyer d'un même bien, sans compter les "frais" induits, oui il y a moyen d'épargner, et ça n'a rien à voir avec HFR
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Alors ça krach ? Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 14-08-2009 à 09:51:24 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |