| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
PacoDL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 00:39:57 ![]() ![]() |
lapin-pinpin |
|
lapin-pinpin |
|
JambonM |
|
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 12-08-2009 à 00:47:43 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
lapin-pinpin |
|
infoprice |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 03:09:00 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour se faire un peu mal quand l'insomnie nous guette au milieu de la nuit, une p'tite recherche sur seloger avec comme critère > 10M€ sur Paris.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
benj-augias |
|
tracid |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
benj-augias |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Cf. ci-dessous.
Cf. ci-dessus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benj-augias | Bon pourquoi ne pas faire un sondage?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
benj-augias |
|
Leg9 Fire walk with me |
2900 nets par mois.... huhuhuhhu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bob2024 ... |
|
flo850 moi je |
--------------- |
fort en fruits The king of cool |
Message cité 2 fois Message édité par fort en fruits le 12-08-2009 à 09:49:43 --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
pilef |
Seulement si c'est l'acheteur qui paye les frais d'agence. Exemple: L'acheteur paye au vendeur 100K€ (le vendeur paye 5K€ de frais d'agence) => les frais de notaires sont calculés sur 100K€.
Dans le marché actuel, je suis persuadé que c'est vrai. Quand tu proposes -20% ou -30%, l'AI est ton meilleur allié pour persuader le vendeur d'accepter.
Comme 100% des vendeurs. C'est pourquoi je dis que c'est toujours le vendeur qui paye les frais d'agence et pas l'acheteur. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
|
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah quoi, il a raison --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |