|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
JambonM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 10:38:12 |
Naxos \o/ |
M'en fout de la loc moi taux > bien que ça me semble louche vu le contexte éco que les taux directeurs remontent Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-08-2009 à 10:40:12 --------------- [Folio Photos] |
mangue13 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Naxos \o/ | Et à ton avis, ça les gêne les politiques qu'il y ait une bulle spéculative ?
--------------- [Folio Photos] |
JambonM |
|
cartemere |
|
Naxos \o/ | La bulle immo n'est pas dégonflée, tout est fait pour la soutenir, en même temps que l'économie globale... --------------- [Folio Photos] |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 14-08-2009 à 11:08:08 |
Naxos \o/ | T'appelles ça dégonflé toi vu le Friggit courbe prix ? Et la baisse des taux directeurs se répercute aussi même indirectement sur les prêts, les crédits relais, les taux variables, les capacités d'endettement... sans compter le Sellier, les crédits d'impôt sur les intérêts d'emprunt, le doublement du PTZ, etc. Message édité par Naxos le 14-08-2009 à 10:58:34 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 10:58:02 |
galaxnordist |
|
Naxos \o/ |
3petitscochons |
Pour y avoir vécu avec mon budget : Ici je peux me payer : Clapier de 25 m² à Paris (centre) avec crédit sur 30 ans
Message cité 1 fois Message édité par 3petitscochons le 14-08-2009 à 11:11:46 |
The_Fedaykin |
Ôte moi d'un doute affreux... Quand tu parle de roitelet tu fait bien référence à Sarko et son fief de Neuilly ? (tu sais celui où il a tenté de maintenir une succession de droit divin en tentant d'y placer son fils) |
3petitscochons |
|
Naxos \o/ |
Ben non c'est normal Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 14-08-2009 à 11:12:13 --------------- [Folio Photos] |
3petitscochons |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Naxos \o/ | D'une on a pas toujours les moyens d'acheter, et de deux, il faut voir la chose en couple... quand ça marche on mutualise
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
3petitscochons |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Naxos \o/ |
cartemere |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
JambonM |
|
Naxos \o/ |
JambonM |
|
Joyrock |
|
JambonM |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
JambonM |
|
Publicité | Posté le |