| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
P-Y | Reprise du message précédent :
Message édité par P-Y le 06-08-2009 à 20:24:28 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:23:53 ![]() ![]() |
bastinho | RE-drap.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sligor | 35 ans |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 21:04:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor | on va l'appeler Skippy |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 21:06:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 22:27:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JambonM |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
yanis12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
benj-augias |
|
JambonM |
|
JambonM |
|
StefSamy VC FTW |
ixo |
|
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-08-2009 à 09:46:43 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
yanis12 |
|
yanis12 |
C'est loin d'être uniquement une crise des subprimes même si les subprimes ont été le catalyseur C'est une crise de surconsommation et de surcroissance (ou "malconsommation" et "malcroissance" ). C'est une crise de "tiens on construit des 4x4 mais en fait c'est pas top" (par exemple) La preuve en est que la reprise économique, qui devrait être rapide une fois les subprime purgés, apparaît de plus en plus être une reprise molle sur un nombre important d'années. Bon bien sûr ils n'ont pas prévu la crise donc ils se trompent à nouveau peut être mais tout de même l'idée semble faire consensus Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 07-08-2009 à 10:00:36 |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
yanis12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et pas oublier aussi qu'un des fondamentaux véreux était que tout le système subprime/titrisation etc. ne tenait debout QUE parce que l'immobilier montait en continu et que les taux de la FED était bas. Message cité 2 fois Message édité par Fender le 07-08-2009 à 10:05:55 --------------- we are the dollars and cents |
3petitscochons |
Message cité 2 fois Message édité par 3petitscochons le 07-08-2009 à 10:19:55 |
zyx NCC - 1701 |
|
lapin-pinpin |
|
pilef |
Tes calculs utilisent un certains nombres d'hypothèses qui ne sont justement que des hypothèses. Quelle que soit la rigueur de tes calculs, ils reposent sur du vent.
Paille, poutre, toussa |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
JambonM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |