| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
JambonM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 10:54:07 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Leg9 Fire walk with me |
Même sans aller jusqu'à l'hyperinflation, en cas d'inflation forte, ça ne sera pas forcément le cas...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a d'autres produits indexés sur l'inflation. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Dis lui d'aller se faire voir.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2009 à 11:04:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:06:58 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah bah merde, d'un coup, je me rends compte ... c'est vendredaÿ Message édité par _pollux_ le 07-08-2009 à 11:08:56 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
au T2 2007, achat de 300K -> 67,7m2 11500€ d'économisés, ce à quoi tu rajoutes un crédit moindre, puisque moins cher, et peut être même un plus gros apport. T'es toujours perdant? pas dit. T'as jeté combien par les fenetres sur cette période? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 07-08-2009 à 11:20:58 --------------- topic guitare |
zyx NCC - 1701 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
jumbo |
Message édité par jumbo le 07-08-2009 à 11:37:56 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- topic guitare |
3petitscochons |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 07-08-2009 à 11:52:58 |
jeunejedi |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
flo850 moi je |
--------------- |
phila |
sligor |
|
neotheeraser |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pilef |
"La" banque centrale européenne a aujourd'hui comme objectif de lutter contre l'inflation (contrairement à son homologue américaine, la FED qui doit soutenir la croissance).
Euh non, à titre personnel, je crois que je n'ai jamais calculé la rentabilité de l'achat versus location. Je l'ai déjà écrit plusieurs fois, je suis viscéralement attaché à la propriété (pour des raisons parfois irrationnelles). Et je pense que ce genre de calculs n'a aucun sens car les hypothèses prises peuvent facilement influencer le résultat dans un sens ou dans l'autre (estimer le prix de revente du bien à un horizon de 20 ou 30 ans c'est du gros n'importe quoi). |
flo850 moi je |
--------------- |
jimi1664 | Moi je veux bien une seconde bulle immo avant que celle-là ne se dégonfle, mais y a tant de personnes que ça en France qui peuvent mettre 400k€ dans une maison? |
neotheeraser |
|
joc90 |
|
phila |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |