| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:21:12 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lydian |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je veux un chiffre qui montre que la plupart des proprios sont des investisseurs. mon ressenti c'est clairement que 90% des proprios ont juste leur RP, monsieur tout le monde quoi. --------------- topic guitare |
Naxos \o/ | +1 mon sentiment n'est pas que les Robien ont tiré le marché --------------- [Folio Photos] |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pas un problème sur la courbe verte du père friggit? c'est juillet 2009, mais on a l'impression qu'elle est à janvier 2009 (même abscisse que T1 2009 d'ailleurs). Pour deviner la valeur à la même époque l'an dernier, c'est du coup pas évident Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-08-2009 à 14:31:48 --------------- topic guitare |
lydian | ce qui tire le marché ce sont les banques je pense.
|
fookooflakman |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:33:31 ![]() ![]() |
lydian | tout sur les classes moyennes ici: |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 11-08-2009 à 14:43:16 --------------- topic guitare |
mlon la frite c'est la fete |
|
Naxos \o/ |
|
neotheeraser |
|
lydian |
|
neotheeraser |
|
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est une hypothèse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne suis pas d'accord du tout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | De toute facon, ca va pas baisser des masses au T2. Enfin, c'est sympa, on aura des visites de samou et steph75 plus souvent comme ca --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Tu vois quelque chose de drôle dans cette affirmation parfaitement exacte ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je | l'amendement cracotte pourrai être appliqué plus souvent --------------- |
cartemere |
|
kida |
Il me font plutôt marrer à revenir sporadiquement, laisser un petit commentaire bidon (aka prénomcodepostaldeparis1er + combo double smiley) ou de son nouvel ami, l'homme aux paragraphes pleins d'inepties et sans justification chiffrée, que finalement à part Leg, personne ne doit vraiment lire Message cité 1 fois Message édité par kida le 11-08-2009 à 15:18:04 --------------- .::| Feedback |::. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah non je ne lis plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mangue13 | Un odeur de crédit relais et/ou d'estimation de départ farfelue: |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est les prix de départs qui étaient déconnant. Les prix d'arrivé sont corrects. |
--------------- topic guitare |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |