|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
les gens toucherons pas aux bas de laine en période d'incertitude Sauf urgence vitale Message édité par kadreg le 11-08-2009 à 09:03:16 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:03:00 |
Leg9 Fire walk with me | "L'immobilier ça ne peut pas baisser, point barre"
Message édité par Leg9 le 11-08-2009 à 09:16:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | La lose ultime
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 09:21:08
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Pas grave, j'attendrai... Message édité par Leg9 le 11-08-2009 à 09:24:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah sur la courbe des prix, moi j'ai l'impression de voir une pente assez sévère...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stephane75001 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:05:21 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-08-2009 à 10:13:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:16:17 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 10:16:55 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ceux qui sont décus par friggit, c'est à quel endroit du graphe que vous voyez une amélioration? --------------- topic guitare |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 11-08-2009 à 10:46:47 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Naxos \o/ |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 11-08-2009 à 11:00:59 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
cocacolalight |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 11-08-2009 à 11:20:12 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Intéressante courbe. On voit bien comment l'état a réussi à biaiser le marché mine de rien... |
StefSamy VC FTW |
lapin-pinpin |
|
cocacolalight |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:28:38 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:31:44 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 11:34:00 |
cocacolalight |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:39:56 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 11:40:07 |
Publicité | Posté le |