| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:39:56 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 11:40:07 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 11:39:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xasyl |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 11-08-2009 à 11:45:23 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:45:23 ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 11:55:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:56:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:10:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:12:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
infoprice | Merci pour toutes réponses.
Message cité 3 fois Message édité par infoprice le 11-08-2009 à 12:15:33 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 11-08-2009 à 12:23:31 |
JambonM |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 11-08-2009 à 12:38:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est quand même marrant de se dire que les rentrées d'argent sont simplement revenues au niveau normal... alors qu'en parallèle ils sont tous en train de demander la piécette au gouvernement. D'ailleurs les crises précédentes, le plus bas c'était plutôt 0,8 , ca va leur faire bizarre si on descend aussi bas (et c'est vraisemblable) --------------- topic guitare |
P-Y |
|
Leg9 Fire walk with me | Ca te fait ça, toi aussi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 11-08-2009 à 13:23:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 11-08-2009 à 13:35:34 |
metalon |
|
xasyl |
|
Naxos \o/ | Attention au PTZ si tu comptes éventuellement louer par la suite (suite à changement d'appart par exemple), cela amène pas mal de contraintes --------------- [Folio Photos] |
mister_nice |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |