| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:56:46 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Clapier/pavillon/villa
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sauf s'il t'arrive une merde les 1ers mois. Ou alors t'as intérêt à avoir des parents qui pourront t'aider |
Leg9 Fire walk with me |
Cramer tout l'épargne, Lapin est contre.
Message édité par Leg9 le 06-08-2009 à 18:11:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:18:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sligor | Il vaut mieux garder un livret A de plein par sécurité, oui je sais ça fait beaucoup, mais on est sur HFR non ? |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
mlon la frite c'est la fete |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JambonM |
|
Leg9 Fire walk with me | Huhuhuhu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benj-augias | 1,9 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
benj-augias |
JambonM |
fiston avatar à n° |
|
neotheeraser |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
JambonM |
|
benj-augias |
|
JambonM |
|
JambonM |
neotheeraser |
Ah mais OUAIS! Je comprenais pas pourquoi j'arrivais jamais à soulever les jolies teen parisiennes surfriquées! C'est parce que j'ai pas la proprio attitude!!!!
Mais je parle d'un beau bien, un truc un peu atypique!
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 06-08-2009 à 19:42:49 |
neotheeraser |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
JambonM |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 06-08-2009 à 19:58:40 |
sudest |
|
P-Y |
Message édité par P-Y le 06-08-2009 à 20:24:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |