| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The_Fedaykin | Reprise du message précédent :
Fais gaffe car les modo aussi |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 17:14:50 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Icade cède aux HLM 26 034 logements pour 2 milliards d'euros
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 17:43:34 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 17:50:04 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon , j'ai pensé à vous les kracheurs , cet après midi j'ai croisé ..... .... Stephane plazza en personne, à la poste d'odéon , il avait l'air complètement Hagard , ptet la chaleur qui sait ... ou la chute des transactions. Message cité 6 fois Message édité par pastor le 01-07-2009 à 18:01:31 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 01-07-2009 à 18:01:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aaimep |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
pilef |
Merci |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 19:05:56 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
+1 c'est un depot de garantie en sequestre, et mon notaire me demande :" Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 01-07-2009 à 20:11:24 |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Elle au moins elle fait quelque chose de sa vie au lieu de se rouler les pouces à geeker sur HFR ! --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Vaut mieux un beau chez les autres qu'un laid chez soi. Wait...wat --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |