| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 10:54:37 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God | Le papier m'interdit d'acheter les biens visités (et uniquement ceux là) par un autre biais que cette agence là.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kalymereau This is not a method |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
san marco tune up - turn loud | ouais faut se lancer
|
nellykulh |
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 11:12:42 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 11:17:23 ![]()
|
nellykulh |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah ils ont quand meme un role de conseil ! --------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 05-07-2009 à 11:46:42 |
zyx NCC - 1701 | Pour la postérité :
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
zyx NCC - 1701 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Le marché se relève depuis Février", ca se voit très bien sur le Friggit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, ceci-dit, le message pour les vendeurs est assez clair: si vous baissez de 10-15%, vous vendrez. c'est pas forcément un mauvais message --------------- topic guitare |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Personnellement, je n'irais pas en agence pour du conseil, comme je ne vais pas dans mon agence bancaire pour du conseil.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'utilise le bon sens paysan, le bon sens pres de chez vous0169 --------------- marilou repose sous la neige |
lapin-pinpin |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
phila |
Message édité par phila le 05-07-2009 à 13:55:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je connais le cheminot, spas grave. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-07-2009 à 15:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |