| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skolpop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 15:53:15 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:00:41 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Rien que pour ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et niquer les mères des petits impertinents, ouais, je sais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Alors que la Teutonne 1-boit plus que toi, de toutes façons, 2-te ramène sur son épaule en chantant un yodl 3-que tu sois d'accord ou pas Message édité par Leg9 le 06-07-2009 à 16:02:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:13:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 16:13:32 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -9-ans.php
|
skolpop | ça y est , l'inflation repart, faut acheter |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me | Vendue au même prix entre 2005 et 2009, moi j'apppelle ça une baisse au sens de Friggit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 06-07-2009 à 16:27:01 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui je sais j'arrete deja mais j'ai chaud, je rentre juste bouare un verre --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | 8% de hausse, soit l'inflation Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-07-2009 à 16:28:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mangue13 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-07-2009 à 16:33:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
www.insee.fr --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 06-07-2009 à 16:39:27 --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
Nan mais ça c'est du blabla pour gogo afin de toucher les sousous de l'Etat |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:43:44 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | 10/12% par an entre début 2000 et fin 2007.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 06-07-2009 à 16:53:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:54:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 16:54:45 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-07-2009 à 17:01:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
paul_klee |
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 17:05:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-07-2009 à 17:14:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |