| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skolpop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:55:24 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skolpop |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par sire de Botcor le 06-07-2009 à 15:09:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 06-07-2009 à 15:10:54 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
skolpop |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 15:12:23 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 06-07-2009 à 15:15:05 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me | Ils risquent de suivre l'inflation, donc boule de cristal au carré --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon on arrete la branlette sur les taux --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Clair, ce n'est pas +/-2% qui vont changer les choses --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
canti75 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais voila --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 06-07-2009 à 15:29:06 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je vois surtout ce que je dois encore à la banque... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-07-2009 à 15:36:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu vises un manoir à 1M d'€, il faut dire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
On a prévu l'appart pour être à l'aise 2/3 ans avec un mini-us.
Pendant que je vais boire un picon et locher sur ma terrasse, avec mon chat et un bouquin.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 06-07-2009 à 15:44:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Qui parle de vacances ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 15:52:56 ![]()
|
skolpop | perso j'attends pas mon rêve pour être heureux, mais c'est vrai que déjà 80m² avec une terrasse c'est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |