| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 12:52:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:52:59 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
johnbroot n00b Inside | Bah concernant l'achat de princesse le prix est pour sur trop élevé sans être atroce non plus. Le bien, qui n'est pas un clapier parisien, permet tout de même d'envisager d'y rester suffisamment longtemps pour qu'au final l'opération ne soit pas un fiasco. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 27-05-2009 à 12:57:24 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 12:58:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangue13 | http://www.marianne2.fr/La-deflati [...] 79958.html
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 27-05-2009 à 13:02:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:00:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:04:44 ![]() ![]() |
aaimep |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:07:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock |
|
galaxnordist |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Joyrock |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 27-05-2009 à 13:20:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
P-Y |
|
Joyrock |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:23:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
radioactif Mighty mighty man | Dommage |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |