| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 16:07:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jameson |
mlon la frite c'est la fete | Oulà , je viens de faire un tour sur le site du crédit social des fonctionnaires et là , que vois-je?
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
StefSamy VC FTW |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
andhar Vieillir ou mourir |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 16:23:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | MLON EST UN PD2POV Message édité par Leg9 le 28-05-2009 à 16:26:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
andhar Vieillir ou mourir |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 28-05-2009 à 16:40:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
StefSamy VC FTW |
|
Message édité par mlon le 28-05-2009 à 16:45:58 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 28-05-2009 à 16:47:33 |
yanis12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 28-05-2009 à 16:50:18 --------------- ▲ ManfOo's - . |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Leg9 Fire walk with me |
NooOOoon, mais faut bien dire que juif, pédé, et "artiste", ça commence à faire beaucoup --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yanis12 |
|
Message édité par ManfOo le 28-05-2009 à 16:53:28 --------------- ▲ ManfOo's - . |
kun Power, Beauty and Soul |
|
sylvainleleu | C'est vrai !!! Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 28-05-2009 à 16:54:38 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |