Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18617589
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-05-2009 à 12:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

on peut toujorus revendre  [:cend]

C'est bien là qui le bât blesse. Sauf si tu comptes rester longtemps dans le coin.

Message édité par radioactif le 27-05-2009 à 12:07:55
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 12:07:01  profilanswer

n°18617593
kida
Posté le 27-05-2009 à 12:07:17  profilanswer

ManfOo a écrit :

J'avais prévenu que c'était courageux de sa part  [:aloy]

+1

En soit, je trouve pas ça une mauvaise affaire si la maison lui plait, que la rénovation a été correctement effectuée et que l'on fait abstraction du crédit sur 25 ans

---------------
.::| Feedback |::.
n°18617595
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-05-2009 à 12:07:39  profilanswer

princesse lili a écrit :

Coup de grâce :/ > Oui mais revendre à - 30%, tu l'aurais en travers de la gorge non ?

---------------
▲  ManfOo's - .
n°18617596
Laroa
Posté le 27-05-2009 à 12:07:41  profilanswer

Fender a écrit :

c'est quoi la "réalité du marché de l'immo" ? [:petrus75]

Qu'à un moment donné, si tu trouves un bien qui te correspond, dans lequel tu comptes passer au moins une décennie dedans et que tu as les finances pour l'acheter et bien il faut saisir ta chance sous peine de rester un loser ad vitam eternam !!

---------------
You better work bitch
n°18617600
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-05-2009 à 12:07:58  profilanswer

Laroa a écrit :

En fait, c'est Steph75001, Samouraï et les autres qui ont raison, ce topic est rempli de petits forumeurs aigris, ignorant complètement la réalité du marché de l'immo et incapable de se rendre compte que de temps en temps, on peut avoir un coup de coeur pour un appartement/maison et qu'il faut savoir saisir sa chance.

Bravo tu réussis en un seul post a rassembler un joli paquets de poncifs bien gras qui ont fait la fortune des AI ces dernières années.  [:implosion du tibia]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°18617604
stephane75​001
Posté le 27-05-2009 à 12:08:19  profilanswer

Laroa a écrit :

En fait, c'est Steph75001, Samouraï et les autres qui ont raison, ce topic est rempli de petits forumeurs aigris, ignorant complètement la réalité du marché de l'immo et incapable de se rendre compte que de temps en temps, on peut avoir un coup de coeur pour un appartement/maison et qu'il faut savoir saisir sa chance.

Oula malheureux, ne prononce pas nos noms au risque de recevoir les foudres des ayatolah de la baisse (comme ils s'appellent eux même depuis 2004). On arrive bientôt en 2010 quand même...

n°18617619
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-05-2009 à 12:09:38  profilanswer

Laroa a écrit :

[:albarbapapa]  

Quelle est la baisse de l'immo aux USA ? - 20% en un an ? Ah... (mais on s'en fout, la France est un micro marché géant  [:am7] )

---------------
▲  ManfOo's - .
n°18617621
phila
Posté le 27-05-2009 à 12:09:42  profilanswer

charlie 13 a écrit :

La réalité du marché, c'est que certains biens sont rares, et le deviennent de plus en plus, exemple maison avec jardin dans une grande ville.
Dans ce cas, quand on en trouve une qui déclenche le fameux "coup de coeur", on peut, si on en a les moyens, prendre un risque financier (une baisse possible dans les trois ans) tout en esperant un gain tout aussi possible (une hausse du bien dans les dix ans, effaçant largement la prochaine baisse, si elle arrive).

[:theorie du ko]  

tiens pour les perspectives excellentes de tous ces futurs millionnaires : L'Unedic prévoit 639 000 chômeurs de plus en 2009

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18617622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-05-2009 à 12:09:50  profilanswer

kida a écrit :

+1

En soit, je trouve pas ça une mauvaise affaire si la maison lui plait, que la rénovation a été correctement effectuée et que l'on fait abstraction du crédit sur 25 ans

Voilà, sien plus c'est une situation plus ou moins stable. Mais venir en disant 25 ans super taux ici, c'est kamikaze !

n°18617626
Raoul Guin​ness
Posté le 27-05-2009 à 12:10:26  profilanswer

ManfOo a écrit :

Coup de grâce :/ > Oui mais revendre à - 30%, tu l'aurais en travers de la gorge non ?

C'est vrai que si elle revend dans 17 ans, il est fort probable que la valeur de la maison aura perdu 30% …ou pas [:prems]  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 12:10:26  profilanswer

n°18617641
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-05-2009 à 12:11:25  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Oula malheureux, ne prononce pas nos noms au risque de recevoir les foudres des ayatolah de la baisse (comme ils s'appellent eux même depuis 2004). On arrive bientôt en 2010 quand même...

Et d'ailleurs, depuis fin 2008, les prix se cassent la gueule.  

Mais quelle est donc ta conclusion ?  [:klemton]

---------------
▲  ManfOo's - .
n°18617648
erulio
Posté le 27-05-2009 à 12:12:06  profilanswer

ManfOo a écrit :

Et d'ailleurs, depuis fin 2008, les prix se cassent la gueule.  

Mais quelle est donc ta conclusion ?  [:klemton]

C'est une coincidence [:spamafote]
Mais ça reprend doucement [:aloy]

n°18617665
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-05-2009 à 12:13:21  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

C'est vrai que si elle revend dans 17 ans, il est fort probable que la valeur de la maison aura perdu 30% …ou pas [:prems]  

J'avais en tête une durée moyenne de détention d'un bien immo de 7 ans... Mais il est vrai qu'à 17 ans, bien malin qui peut s'aventurer à prévoir les prix de l'immo ! :)

---------------
▲  ManfOo's - .
n°18617684
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-05-2009 à 12:15:32  profilanswer

erulio a écrit :

C'est une coincidence [:spamafote]
Mais ça reprend doucement [:aloy]

Ca pourrait être une coincidence, s'il n'y avait pas un tas d'arguments cohérents qui l'explique... [:spamafote]
En revanche, des arguments cohérents qui expliqueraient une hausse ou une stagnation des prix, je demande à voir

Message édité par ManfOo le 27-05-2009 à 12:15:45

---------------
▲  ManfOo's - .
n°18617724
ph75
Posté le 27-05-2009 à 12:19:11  profilanswer

Laroa a écrit :

Qu'à un moment donné, si tu trouves un bien qui te correspond, dans lequel tu comptes passer au moins une décennie dedans et que tu as les finances pour l'acheter et bien il faut saisir ta chance sous peine de rester un loser ad vitam eternam !!

Bon OK on voit le genre ... un AI infiltré ou un frustré de l'achat manipulé par ces mêmes AI ...

n°18617735
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-05-2009 à 12:20:37  profilanswer

Laroa a écrit :

[:garath_]  [:the real hebus]  [:garath_]  
Ca me suffit pour ne plus avoir envie d'argumenter  [:emanu]

Message édité par ManfOo le 27-05-2009 à 12:23:01

---------------
▲  ManfOo's - .
n°18617752
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-05-2009 à 12:23:08  profilanswer

je dirais même: ENAURME! :d

Message édité par johnbroot le 27-05-2009 à 12:23:29

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°18617764
Laroa
Posté le 27-05-2009 à 12:24:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Bon OK on voit le genre ... un AI infiltré ou un frustré de l'achat manipulé par ces mêmes AI ...

Pourquoi, quelque chose te choque dans ma phrase (mis à part le mot loser hein :d) ??

Serais tu de ce qui considère l'immobilier comme un placement lambda et qu'à ce titre l'achat ne doit se déclencher que lorsqu'on à l'intime conviction que les prix n'iront pas plus bas ??  

---------------
You better work bitch
n°18617765
erulio
Posté le 27-05-2009 à 12:24:57  profilanswer

Laroa a écrit :

Ce n'est pas une réalité du marché, c'est ta vision simpliste de la réussite sociale.
La réalité du marché, c'est que les prix de ventes effectives ont enregistré en quelques mois une baisse de 7%  [:burning angel]

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 27-05-2009 à 12:26:47
n°18617766
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2009 à 12:25:06  profilanswer

Laroa a écrit :

MAYWAY §§§

---------------
marilou repose sous la neige
n°18617769
charlie 13
Posté le 27-05-2009 à 12:25:10  profilanswer

phila a écrit :

[:theorie du ko]  

tiens pour les perspectives excellentes de tous ces futurs millionnaires : L'Unedic prévoit 639 000 chômeurs de plus en 2009

Relis avec le doigt, j'ai écrit"et si on en a les moyens", ça veut dire si on a un apport suffisant pour limiter l'endettement, et accessoirement si on a un métier apportant un minimum de stabilité, au moins sur quelques années.
Exemple, un cadre ayant des économies, ça existe, tout le monde ne claque pas son fric en 4x4 et béhèmes, et à quelques années de la retraite, il y en a pas mal actuellement.(le fameux "baby boom" )
Bilan, il achète, vit dedans, ne paie pas de grosses mensualités, si on le vire (très probable, seul un cadre sur trois arrive à tenir jusqu'à la retraite)  il touche une forte indemnité, et ensuite le chomage en attendant la retraite.
Bref, baisse ou hausse, il s'en fout.
Le marché n'est pas fait que de "petits forumeurs aigris", comme dit plus haut.
L'immobilier concerne AUSSI (voire surtout) des personnes ayant un reel pouvoir d'achat.

Message cité 3 fois
Message édité par charlie 13 le 27-05-2009 à 12:30:55
n°18617775
ph75
Posté le 27-05-2009 à 12:25:48  profilanswer

Laroa a écrit :

25 ans, pour des personnes avec des revenus classiques (ha forcément, si on s'en tient aux mythos au panel d'HFR) c'est dans la limite haute, mais dans la génération de nos parents, j'en connais beaucoup qui se sont endettés pour une durée équivalente....

Tu veux qu'on parle aussi des prêts à taux progressifs proposés jusqu'au début des années 80, garantis sans risque par tout le monde à cette époque, et qui ont ruiné pas mal de gens ?  :D  
Quant à l'achat avec prêt sur une période de 25 ans, c'est une idiotie car à moins d'être sûr à 200% de ne jamais bouger, comme on ne rembourse que très peu de capital au début, en cas de revente c'est la négative equity assurée en cette période de baisse des prix ...

n°18617778
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-05-2009 à 12:26:43  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Entre 1 et 2 millions d'euros, la proportion d'étrangers est inférieure à un tiers. Elle atteint 70 % à partir de 4 millions. Au-delà de 20 millions, les acquéreurs viennent du Golfe, de l'ex-Union soviétique ou des pays émergents

[:power9999]

je connais un greco-hongrois marié à une italienne qui s'apprête à acheter un appartement de 10 millions d'euros :o

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 27-05-2009 à 12:27:02

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18617802
Hoiniel
Posté le 27-05-2009 à 12:28:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Tu veux qu'on parle aussi des prêts à taux progressifs proposés jusqu'au début des années 80, garantis sans risque par tout le monde à cette époque, et qui ont ruiné pas mal de gens ?  :D  

Oui, d'ailleurs mon père m'en parlé régulièrement, et c'est pourquoi il a pris une maison modeste, mais avec un emprunt sur 12 ans seulement. :o

n°18617823
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-05-2009 à 12:30:50  profilanswer

Laroa a écrit :

Pourquoi, quelque chose te choque dans ma phrase (mis à part le mot loser hein :d) ??

Serais tu de ce qui considère l'immobilier comme un placement lambda et qu'à ce titre l'achat ne doit se déclencher que lorsqu'on à l'intime conviction que les prix n'iront pas plus bas ??  

Ton problème (entre autres) chère Laroa c'est que tu confonds variations et valeur "absolue" d'un prix.

---------------
n°18617833
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-05-2009 à 12:32:20  profilanswer

Laroa a écrit :

Oui, c'est ce que l'on appelle de l'optimisation. L'émotion et les coups de coeurs n'ont pas de place lorsque l'on parle argent. Ceux qui le font, voilà les vrais losers.... :o

Spoiler :

:whistle:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°18617849
neotheeras​er
Posté le 27-05-2009 à 12:34:21  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Relis avec le doigt, j'ai écrit"et si on en a les moyens", ça veut dire si on a un apport suffisant pour limiter l'endettement, et accessoirement si on a un métier apportant un minimum de stabilité, au moins sur quelques années.
Exemple, un cadre ayant des économies, ça existe, tout le monde ne claque pas son fric en 4x4 et béhèmes, et à quelques années de la retraite, il y en a pas mal actuellement.(le fameux "baby boom" )
Bilan, il achète, vit dedans, ne paie pas de grosses mensualités, si on le vire (très probable, seul un cadre sur trois arrive à tenir jusqu'à la retraite)  il touche une forte indemnité, et ensuite le chomage en attendant la retraite.
Bref, baisse ou hausse, il s'en fout.
Le marché n'est pas fait que de "petits forumeurs aigris", comme dit plus haut.
L'immobilier concerne AUSSI (voire surtout) des personnes ayant un reel pouvoir d'achat.

Les anglais quoi?  :pfff:  
Si nous les HFRiens on a pas les moyens, je me demande qui les a  :whistle:  

n°18617870
Laroa
Posté le 27-05-2009 à 12:36:37  profilanswer

johnbroot a écrit :

Ton problème (entre autres) chère Laroa c'est que tu confonds variations et valeur "absolue" d'un prix.

Je ne confonds rien du tout. Y'a 1 an de ça (date du début de ses recherches , Lili n'avait pas les moyens d'acheter le bien qui lui convenait). Aujourd'hui, avec la baisse de l'immo, son bonheur est à présent accessible, alors sous pretexte que dans 1 ans et pourra avoir un bien équivalent (ou pas, hein !!!) à -10% il faut attendre... Pourquoi ? Je ne vois pas.

Message cité 4 fois
Message édité par Laroa le 27-05-2009 à 12:37:52

---------------
You better work bitch
n°18617878
flo850
moi je
Posté le 27-05-2009 à 12:37:48  profilanswer

Laroa a écrit :

Je ne confonds rien du tout. Y'a 1 an de ça (date du début de ses recherches , Lili n'avait pas les moyens d'acheter le bien qui lui [b]convenait[/b. Aujourd'hui, avec la baisse de l'immo, son bonheur est à présent accessible, alors sous pretexte que dans 1 ans et pourra avoir un bien équivalent (ou pas, hein !!!) à -10% il faut attendre... Pourquoi ? Je ne vois pas.

10% de baisse, ca corespond, grosso modo a 2 a 3 ans de remboursement en moins quand meme  
20 000 €

ce n'est pas une paille, si ?

---------------

n°18617882
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 27-05-2009 à 12:38:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je  ne comprendrais jamais pourquoi une telle proportion de la population a cet à priori...

Des garages devenus chambre, bureau, salon TV, etc., sont des dizaines de milliers en France.  
Et ça se passe parfaitement bien, bien sur.

Parce qu'il y a 8 ans, ma mère voulait acheter un ancien garage auto pour en faire un loft. Mais, les infiltrations d'hydrocarbures nécéssitait une dépollution des sols, ce qui a gonflé la facture de 100k (il y avait aussi de l'amiante et du plomb à virer) !

StefSamy a écrit :

Oh je tiens pas la culotte, juste ma bourse.  

Spamafote si elle est pauvre (elle doit gagner encore moins que leg je suis sûr :/ ) et dépensière :D

:sweat:  
J'espère pour toi qu'elle a des qualités quand même...  :D  

ph75 a écrit :

Ou ça deviendra "la zone", sur le modèle de la fameuse copro La Forestière à Clichy ss Bois ...

C'était pas le Chêne Pointu ?

Laroa a écrit :

25 ans, pour des personnes avec des revenus classiques (ha forcément, si on s'en tient aux mythos au panel d'HFR) c'est dans la limite haute, mais dans la génération de nos parents, j'en connais beaucoup qui se sont endettés pour une durée équivalente....

Je compte acheter avec crédit de 15 ans, voir 20 si je fait construire une maison d'architecte (l'idée d'une maison à structure en bois me plait bien).
Je préfère ne pas m'endetter 25 ans et avoir fini de payer au moment où mes futurs gosses commenceront leurs études.

princesse lili a écrit :

Mais on ne sait jamais à quel prix !!
(Je viens d'avoir un flash sur les vendeurs de l'émission de Stéphane Plazza avec les nouvelles estimations à -10%/-20%)

n°18617890
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-05-2009 à 12:39:54  profilanswer

Laroa a écrit :

Je ne confonds rien du tout. Y'a 1 an de ça (date du début de ses recherches , Lili n'avait pas les moyens d'acheter le bien qui lui convenait). Aujourd'hui, avec la baisse de l'immo, son bonheur est à présent accessible, alors sous pretexte que dans 1 ans et pourra avoir un bien équivalent (ou pas, hein !!!) à -10% il faut attendre... Pourquoi ? Je ne vois pas.

pour limiter l'endettement... 25 ans ca reste assez costaud, surtout avec l'incertitude actuelle.
mais j'aurais aimé qu'elle réponde à ma question sur l'emploi. c'est vrai que si elle est sure de pas bouger et de garder son job, vu le bien qu'elle achète, c'est pas dramatique à mon gout.

---------------
topic guitare
n°18617891
Bollareck
Posté le 27-05-2009 à 12:39:59  profilanswer

erulio a écrit :

Ce n'est pas une réalité du marché, c'est ta vision simpliste de la réussite sociale.
La réalité du marché, c'est que les prix de ventes effectives ont enregistré en quelques mois une baisse de 7%  [:burning angel]

On peut faire le meme reproche qu-aux baissiers: quelques grosses ventes dont les prix pouvaient etre abaissés de 30% à l'aise ont amplifié cette chute. Coté investisseurs sur des programmes neufs par contre c'est vraiment la folie depuis janvier. Ma boîte tourne mieux qu'en 2006 qui était une bonne année.

n°18617916
Laroa
Posté le 27-05-2009 à 12:42:25  profilanswer

captain gouyou a écrit :

pour limiter l'endettement... 25 ans ca reste assez costaud, surtout avec l'incertitude actuelle.
mais j'aurais aimé qu'elle réponde à ma question sur l'emploi. c'est vrai que si elle est sure de pas bouger et de garder son job, vu le bien qu'elle achète, c'est pas dramatique à mon gout.

C'est juste là que je veux en venir... c'est chaud, c'est plein d'incertitude mais c'est nettement moins débile qu'un achat ces 2 dernières années.

---------------
You better work bitch
n°18617921
mangue13
Posté le 27-05-2009 à 12:43:10  profilanswer

http://www.challenges.fr/immobilie [...] rance.html

En Ile de France les prix on baissé de 13.6 % à fin avril 2009 par rapport au plus haut d'avril 2008.

[:lulu110]

Message cité 1 fois
Message édité par mangue13 le 27-05-2009 à 12:44:33
n°18617926
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-05-2009 à 12:43:31  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Me semble qu'elle est fonctionnaire. Donc pas de soucis sur ça.

Mais bon le bien vaudra à terme 130 000/ 140 000 euros.

---------------
Horse_man
n°18617931
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-05-2009 à 12:44:04  profilanswer

mangue13 a écrit :

http://www.challenges.fr/immobilie [...] rance.html

Les prix on baissé de 13.6 % à fin avril 2009 par rapport au plus haut d'avril 2008.

[:lulu110]

Mais si les prix chutent d'un coup, les gens se mettent à racheter illico, non ?

---------------
Horse_man
n°18617955
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-05-2009 à 12:46:08  profilanswer

Laroa a écrit :

C'est juste là que je veux en venir... c'est chaud, c'est plein d'incertitude mais c'est nettement moins débile qu'un achat ces 2 dernières années.

Donc il y a deux ans c'était une gaffe monumentale et une baisse de 10% par rapport à des prix débilissimes ont transformé le plomb en or.  [:sniperlk]

Message édité par johnbroot le 27-05-2009 à 12:46:59

---------------
n°18617969
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-05-2009 à 12:46:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Me semble qu'elle est fonctionnaire. Donc pas de soucis sur ça.

Mais bon le bien vaudra à terme 130 000/ 140 000 euros.

ah, elle optimise pas sa vie(tm), c'est pas une winneuse@hfr(tm), mais c'est pas non plus la cata, quoi :D

ceci dit, avec le roy à l'élysée, je sais pas pour combien de temps encore les fonctionnaires sont protégés :o

Message édité par captain gouyou le 27-05-2009 à 12:48:21

---------------
topic guitare
n°18618013
erulio
Posté le 27-05-2009 à 12:49:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

On peut faire le meme reproche qu-aux baissiers: quelques grosses ventes dont les prix pouvaient etre abaissés de 30% à l'aise ont amplifié cette chute.

Ah bah forcément, une moyenne n'est pas représentatif de la totalité du marché. Mais si c'est quelques grosses ventes qui se sont prix 30% pour dans la gueule, ça veut dire :
- Y a tellement peu de transactions de biens normaux que les grosses ventes jusqu'ici minoritaires influent sur la moyenne des prix. [:bien]
- 30% de rabais sur le prix 2008, c'est pas du plongeon de pédé ça  [:pooogz]

Bollareck a écrit :

Coté investisseurs sur des programmes neufs par contre c'est vraiment la folie depuis janvier. Ma boîte tourne mieux qu'en 2006 qui était une bonne année.

On voit que le truc est pas forcément corrélé au marché de l'immobilier du particulier, parce que le volume des transactions s'est écroulé par rapport à 2007-2008, années fastes

Message édité par erulio le 27-05-2009 à 12:51:22
n°18618034
ph75
Posté le 27-05-2009 à 12:51:28  profilanswer

Laroa a écrit :

La baisse est forte et spectaculaire, au point du surprendre même les baissiers, mais malgré tout à ce jour tout cela n'efface que très très partiellement les années de bulle ...
Et comme le dit Joseph Stiglitz (en parlant des US

Citation :

Ensuite la situation économique va encore s'aggraver. La chute des prix de l'immobilier ne fait que commencer. Quand une bulle craque, elle ne revient pas à la normale tout de suite. Les prix s'effondrent d'abord, descendent bien au-dessous de la réalité avant de remonter vers un point d'équilibre.

Donc tu comprends le raisonnement des baissiers: pourquoi payer aujourd'hui ce qu'on est sûr d'avoir bien moins cher plus tard ?
Et pour la France

Citation :

L'assurance chômage s'attend à 639.000 chômeurs de plus cette année. "On n'a jamais vu une telle rapidité de croissance du chômage depuis l'après-guerre et peut-être la crise de 1929", selon l'ex-directeur de l'Unedic.

Message édité par ph75 le 27-05-2009 à 12:52:29
n°18618049
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 12:52:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)