| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 12:26:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Dans le 3ème, quartier chic, - 9,2% Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 28-05-2009 à 12:31:00 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 28-05-2009 à 12:38:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 12:39:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 12:39:53 |
mangue13 | http://www.actualite-francaise.com [...] ,4106.html
|
Message édité par ManfOo le 28-05-2009 à 12:53:11 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Joyrock | Illustration des prix de l'immo en image:
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 12:48:59 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | a part :
Message cité 4 fois Message édité par Gugus2000 le 28-05-2009 à 12:50:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man | Les villes le long du tram ? En même temps, je ne sais pas aque ça donne le T2 en heures de pointe. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Joyrock |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | sur tf1 il vienne de dire le nombre de vente a paris et ile de france c'est écrouler -40% de vente par raport a 2008 rien que depuis janvier
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ne comprends pas. Un 2. pièces vest en vente dans mon immeuble.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 28-05-2009 à 13:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 13:20:37 ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Les gens. Message édité par radioactif le 28-05-2009 à 13:20:53 |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
StefSamy VC FTW |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | En tous cas ces chiffres me motive à attendre avant d'acheter... et à attendre les prochaines données... mouhahaha
kun Power, Beauty and Soul | bon j'ai déj avec une copine pas vue depuis lgtps elle vient d'acheter un modeste 190m² dans le marais pas de négo sur le prix ben oui tu comprends, c'est un bien "0 défaut" et les taux ont baissé (parce que oui, ils empruntent sur 15 ans à 3,8% bref voilà, j'avais besoin que ça sorte Message cité 3 fois Message édité par kun le 28-05-2009 à 14:23:00 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ph75 |
Nan mais tu peux avoir toute les méthodologies que tu veux, si l'échantillon est très faible la marge d'erreur est très forte ...
|
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
lapin-pinpin |
|
kun Power, Beauty and Soul | comme tu dis |
kun Power, Beauty and Soul |
|
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |