| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 16:56:37 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 28-05-2009 à 16:57:52 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Leg9 Fire walk with me |
Et roux... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bah... faut bien allonger un peu la durée puisqu'ils financent 110% du bien, avec ou sans travaux. En gros, les 10% au delà du prix du bien, c'est un prêt à la conso qui te coûte une fortune quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 28-05-2009 à 17:00:29 --------------- ▲ ManfOo's - . |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 17:08:58 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
yanis12 |
|
|
mr_qno |
|
StefSamy VC FTW |
mangue13 |
|
Fred999 Rabat-joie | Merci d'arrêter les blagues sur le Marais, tout le monde n'a pas gardé les cochons avec vous... |
yanis12 |
Ben c'est sûr que si tu casques un loyer super cher, t'as intérêt qu'elle éclate vite le mieux étant de trouver un bon plan, et de s'y cantonner le temps que l'orage passe histoire de bien épargner et d'être doublement prêt pour le moment où l'achat sera intéressant (quand on reviendra vers le 1.1 du tunnel dans le cas "safe" ou bien vers 0.9 dans le cas "je parie à la baisse" Message édité par yanis12 le 28-05-2009 à 17:33:28 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On garde bien Vapeur Cochonne ici, hein... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Je crois que tu n'as justement pas tout compris, mais spasgrave, c'était du HS de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-05-2009 à 17:42:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (n'empêche que le Bear's Den, quand même...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par ManfOo le 28-05-2009 à 17:47:10 --------------- ▲ ManfOo's - . |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est plus des ours que l'on trouve dans le marais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En tout cas, d'après les chiffres des notaires, même les prix commencent à prendre du plomb dans l'aile. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 28-05-2009 à 17:59:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
defjay | Quand je pense qu'il y a un an j'ai conseillé à ma soeur de prendre un crédit sur 30 ans plutot que 25 ( car les traites était trop élevé )pour acheter un appart pourri à renover sur lyon à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 28-05-2009 à 18:08:58 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Joyrock |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |